| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 19:13:20 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan | [quotes=1668865,3602,226801]Tu n'as pas compris ou tu te paies ma tete ? |
Megalyth no way | Yep' belgian, un léger crop pour la 2 (le X permet ça plus facilement avec ces 10Mp...)
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Mais toujours pas pour les quotes... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
petrus66 Le Catalan | PIAL
Message édité par petrus66 le 13-05-2007 à 20:52:31 |
pial D40 dit fortiche d'Afflelouche | Bizarre...
|
Dru |
Vous savez la politique de Nikon au niveau des pixels morts? J'en ai un sur mon LCD Une petite sinon, avec la tempete de cet aprem, coupure de courant entre 14h et minuit, je me suis occupé
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 14-05-2007 à 00:43:51 |
Megalyth no way | Sympa la pause longue dru !
Dru | Il est garantit mais pas en France |
Megalyth no way | Tu devrais contacter ton vendeur pour avoir confirmation et indication du délais, ça, ça ne coute rien...
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 12:21:05 ![]() ![]() |
Dru | C'est clair que c'est pas la mort non plus, je vais par des connaissances si je peux pas avoir un envoi moins cher et j'aviserai à ce moment là... |
Megalyth no way | Si t'as des 'trucs' pour envoyer sur HK à frais réduits, ça m'intéresse 'okazou' maintenant que je suis aussi concerné...
Dru | J'ai un ami qui travaille chez UPS donc je vais explorer cette piste là, peut être qu'en tant qu'employés il ont droit à des avantages... |
pial D40 dit fortiche d'Afflelouche |
Message édité par pial le 14-05-2007 à 14:40:58 |
Dru | Tout à fait d'accord. C'est juste que bon, je sais que c'est le bas de gamme de chez Nikon, tout est relatif, mais sur un appareil tout neuf "à ce prix" ça m'embete |
ul303 | c'est l'entrée de gamme, nuance --------------- http://www.flickr.com/photos/ulambert/ |
Megalyth no way | Bah on est en droit d'attendre un produit de qualité à 600 roros nan ???
Dru | Bien sur, c'est d'ailleurs pour ça que ce pixel mort me gene |
thedreamer I'm not the only one |
|
pial D40 dit fortiche d'Afflelouche |
Dru |
Bon sinon niveau pixels morts chez Nikon c'est minimum 3 à moins d'avoir la carte NPS ou la c'est échange direct, donc ça sert à rien que je l'envoie Message édité par Dru le 15-05-2007 à 20:09:19 |
platipus1 | Hop là, une petite IR sympathique... Message cité 1 fois Message édité par platipus1 le 15-05-2007 à 20:37:43 --------------- HTC U11 user, Huawei Mate 20 user. |
ul303 | j'aime pas trop les IR. Je prefere tes macros qui sont toujours stupéfiantes !!!!! --------------- http://www.flickr.com/photos/ulambert/ |
Dru | Idem la 2 |
platipus1 | vi, j'en ai fait aprés les IR... dont une cox sous toutes les coutures ! --------------- HTC U11 user, Huawei Mate 20 user. |
Megalyth no way |
Les deux sont très bien, mais la 2 'rend' mieux, même si l'arbre décentré aurait été encore better AMHA !
ul303 | moi je suis interessé de voir des photos du 10-20 sur le D40 ! --------------- http://www.flickr.com/photos/ulambert/ |
platipus1 | 3 p'tites dernieres :
Message cité 1 fois Message édité par platipus1 le 16-05-2007 à 20:21:15 --------------- HTC U11 user, Huawei Mate 20 user. |
petrus66 Le Catalan | Message édité par petrus66 le 16-05-2007 à 19:22:33 |
petrus66 Le Catalan |
|
petrus66 Le Catalan |
|
ziik | wow... celle du chat, question qualité, je ne sais pas trop car bon, je suis pas très pro.
|
Dru |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
platipus1 | --------------- HTC U11 user, Huawei Mate 20 user. |
-Patryk- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |