| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent : le d300 d'apres vous c'est pour quand? Message édité par adamckiewicz le 04-05-2007 à 17:38:17 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 17:37:50 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Message édité par Megalyth le 04-05-2007 à 17:39:08 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman | 2035 ! |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | chic ca me laisse le temps de mettre des soussous dans la boiboite! Message édité par adamckiewicz le 04-05-2007 à 17:39:37 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Belgianman | Nan', je viens de lire que apparement d'après plusieurs sites, il parle de Novembre 2007 ! |
swing |
Megalyth no way | C'est une rumeur persistante...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
T'as des infos ???
Belgianman | J'pa 18 ans moi Mega' ! |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 17:44:34 ![]() ![]() |
swing |
--------------- photoblog |
Megalyth no way |
Belgianman |
|
Megalyth no way |
Vouai, ça risque d'être un peu hors de portée pour le commun des 'tit rigolos comme moi... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 17:48:31 ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | moi j'ai que ca c'est a dire rien...
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Megalyth no way |
Belgianman | Te restras le Dédeusans ! |
Megalyth no way |
Pis plus silencieux... et l'évolution va vers la compacité...
swing |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la compacité c'est pas l'evolution!!!!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Megalyth no way |
Bah, pour t'offrir le D3, tu pourras p'être me r'vendre ton... ouai, tu sais quoi --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman |
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 04-05-2007 à 17:57:04 |
swing |
swing |
Megalyth no way |
Y'en a un sur les pixelistes... pas cher mon fils ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Bah, tu voulais pas un bouzin à 300 ???
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | a mon avis un d200 pas cher c'est quand meme trop cher et puis pour l'instant je veux un objo! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
swing |
Megalyth no way |
C'est quoi j'me suis dit aussi quand mon coup à foiré ! Préfère un D40 ixeu tant qu'à faire, pis avec la différence de budget, penser à un autre objo qui... swing ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | un 85 f1,8!!!!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Belgianman |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
Megalyth no way |
Pour moi, 200 feront mon affaire... f/2.8, pis j'ferais l'impasse entre 55 et 70 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | l'argentique cay nul !!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
swing |
¨
Megalyth no way |
Le 10-20 ou le 12-24, telle est la question --------------- √ ... √ Feedb4ck |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | celui que tu m'offres!!!! telle sera ma reponse! Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 04-05-2007 à 18:09:27 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Megalyth no way |
Jeu sais !!!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
JeanY ça le fait grave... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |