| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 20:55:03 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Ouai, 17-55 au chom'du, mais pô pour longtemps. J'crois que le 'problème' sera réglé aujourd'hui ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
JeanY ça le fait grave... |
|
Megalyth no way | De la ou je suis (au taf bien sur...) je n'ai pas accès sur les pixelistes... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 10:16:48 ![]() psi faut au moins 10 messsages pour accèder à la partie vente |
Megalyth no way | Surtout qu'on pèche un boitier neuf à 1050 roros sur HK !
Megalyth no way | Ca vaut l'coup de crécher dans l'sud tient !!!
Message édité par Megalyth le 04-05-2007 à 10:38:32 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 10:47:21 ![]() ![]() |
Megalyth no way | --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
--------------- photoblog |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 11:33:30 ![]() c'est vrai que sur un boitier aussi cher j'aurais un peu peur
|
tipere | vous avez quelle capacité de carte mémoire et vous enregistrez les photos en quelle qualité? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 11:46:29 ![]() 3 carte de 1GO
|
Megalyth no way |
Oui et non, quand tu cherches une occasion récente, tu compares quand même ce que tu as en neuf sur HK
Fais gaffe, ne prends pas une SDHC 4Go Transcend par exemple, ça merde à partir de 2Go de fichiers enregistrés. Pour ma part, j'ai une 2Go 150x 'no name' et une Transcend 4Go 150x (non HC). --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ul303 | aucun pb avec mes 2 transcend 150X 4Go |
swing |
Megalyth no way | Bon alors tu me le vends ce 70-200 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Megalyth no way |
swing |
Megalyth no way |
swing |
Megalyth no way |
swing | ouais, je suis un peu inconscient d'y aller avec lui --------------- photoblog |
Megalyth no way | Si j'ai bien suivi, y'a aussi pouv' avec vous...
swing |
Megalyth no way | J'ai vraiment envie de te rendre service, parke y'é sais que t'es un mec sympa, alors je veux bien te décharger de ton... heu
ohcto YBLWB | moi je pense que pouvrem va craquer pour le 70-200 courant semaine prochaine après avoir fait joujou avec celui de swing et une fois cette acquisition faite, il se mettra à rêver de D2X(s)... Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 04-05-2007 à 15:15:20 |
Megalyth no way |
swing |
Dru |
|
Belgianman | ul', c'est vrai l'est un peu jaune le rhino', j'ai essayé de me l'imagnier ! Message cité 2 fois Message édité par Belgianman le 04-05-2007 à 17:05:32 |
Megalyth no way |
Voui, c'est fait, c'est parti, comme tu dis j'ai droit à un zoli boitier tout neuf, zéro déclenchement... j'y ai juste rajouté un X au cul pour même pas le prix d'un sans X ici... S'qu'il y a de beau, c'est que c'est même pô un boitier nu. Certe, quelques dizaines d'euros perdus dans la passe, et surtout un carton 'yaune europe, mais finalement j'm'en sort pas si mal... Reste plus qu'à patienter quelques jours...
swing |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 04-05-2007 à 17:32:31 |
Megalyth no way | swing y veut RIEN vendre... Message édité par Megalyth le 04-05-2007 à 17:35:03 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 04-05-2007 à 17:36:50 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ah ben alors faudra nous poster ca!!!! le d300 d'apres vous c'est pour quand? Message édité par adamckiewicz le 04-05-2007 à 17:38:17 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |