| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 15:57:17 ![]() ![]() |
ricoco |
|
Belgianman | S'avez d'la chance vous les suisses ! Message édité par Belgianman le 03-12-2006 à 16:05:54 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 03-12-2006 à 16:37:57 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
spiderman93 | http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] o=0&fsel=1
Message cité 1 fois Message édité par spiderman93 le 05-12-2006 à 19:56:55 |
ricoco |
de toute facon je viens de voir qu'il y a un pb, ce n'est pas à la meme focale ! si là à voir ... http://www.dpreview.com/reviews/fujifilmf30/page14.asp Message édité par ricoco le 03-12-2006 à 20:45:21 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | une petite question... ca change quoi la focale sur le bruit? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
ricoco | je parlais de mon message d'origine qui n'est pas à 800 iso
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | d'accord... mais sur le ciel et la surface de l'eau ca reste tres comparable...et là le d40 est tres superieur(notamment sur la surface de l'eau où le fuji est un peu dégueu.
Message édité par adamckiewicz le 03-12-2006 à 20:56:13 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
spiderman93 | oui en plus c'est un bridge |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 21:03:34 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | heu oui et le dernier lien de ricoco c'est carrement un compact de 200g! Message édité par adamckiewicz le 03-12-2006 à 21:38:55 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
spiderman93 |
Message cité 1 fois Message édité par spiderman93 le 05-12-2006 à 19:56:22 |
pouvrem Mode B |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | y a quand meme des AFS sympa à mettre sur ce d40 :
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Kezakel | ca fait un bouchon d'objectif original
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | mon frere dans ses essais culinaires devastateurs fait des pancakes presque aussi epais que celui la.................. --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Rasthor |
|
Belgianman | Y coûte combien de fois le boîtier l'objectif ? ^_^
|
delantera Hail Seitan. | Si on compte 500 le boitier nu, un peu moins de 10 fois --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
spiderman93 | quoi la taille |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
spiderman93 | voila c'est fait |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | et le viseur, comment c'etait?
spiderman93 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | merci pour l'info! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
nopnop |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
spiderman93 | non je n'est pas comparer avec celui du D50 |
raouf |
|
spiderman93 | d'apres ci il est plus lumineux que le d50et d70 |
nopnop |
|
raouf |
Message édité par raouf le 06-12-2006 à 14:45:02 |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 06-12-2006 à 14:47:45 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
raouf |
|
JeanY ça le fait grave... | D40+18-55 en stock chez pixellium @695 Message édité par JeanY le 06-12-2006 à 16:43:29 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |