| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Amely-13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 19:25:31 ![]() ![]() |
platipus1 |
Message cité 2 fois Message édité par platipus1 le 23-04-2007 à 20:10:50 --------------- HTC U11 user, Huawei Mate 20 user. |
platipus1 | moi, je privilegie l'autofocus, si ça patine, je passe en manu pour avoir le sujet et ensuite je reactive l'autofocus une fois que ça accroche pour me preocuper plus de la photo que de la map... parce que les bebettes ça bouge tout le temps et comme moi aussi, alors accroche toi mon kiki pour avoir ce que tu veux ! Message cité 1 fois Message édité par platipus1 le 23-04-2007 à 21:21:39 --------------- HTC U11 user, Huawei Mate 20 user. |
Megalyth no way |
C'est bien, c'est le meilleur format pour apprécier le D40, surtout si t'as un bon soft derrière... NX par exemple. Ca offre quand même plus de possibilités en post traitement que le jpeg.
Merci pour tes précisions. Hors du cadre macro, tu l'utilises autrement ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | J'sais bien, j'ai déjà taté de la macro, et je sais bien que les bestioles ça disparait vite fait. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Ok, c'est juste pour avoir une idée, au vue de ton expérience, de la polyvalence potentielle de ce caillou. T'aurais pas des photos, hors macro à titre d'illustration STP ?
Belgianman | Et ça te botte la macro' ? |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 21:36:10 ![]() ![]() |
Megalyth no way | De temps en temps ouai, c'est sympa. Ca prends du temps, faut être patient, et en plus y'a des montagnes de déchets !!! Enfin pour moi heing ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
platipus1 | helas, nan pas encore d'exemples hors macro qui soit pertinant... mais à l'occasion, j'y manquerais pas. --------------- HTC U11 user, Huawei Mate 20 user. |
Megalyth no way |
Merci, c'est sympa --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alain95 |
Message édité par alain95 le 23-04-2007 à 21:53:20 --------------- GX7 + 20mm + 45mm olympus |
Amely-13 |
--------------- Amely :o) |
Dru |
C'est clair que dans l'absolu il est pas excessif, c'est quasiment le prix que j'ai payé mon 18-70 mais en ce moment je peux vraiment pas... Rah ces voitures... Pour les liens merci, mais vaut mieux éviter toute tentation, je verrai ça à la rentrée prochaine Message cité 1 fois Message édité par Dru le 24-04-2007 à 01:49:08 |
JeanY ça le fait grave... |
|
swing |
--------------- photoblog |
Megalyth no way |
La rentrée, ça s'ra vite là --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Aller c'est bientôt l'heure de l'apéro alors une 'tite pour la route...
|
swing |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 11:31:05 ![]()
|
ohcto YBLWB | joli, les halos ne choquent même pas trop Message édité par ohcto le 24-04-2007 à 11:35:46 |
Megalyth no way |
Comment tu dipppssss ??? Ici, c'est un topic ou on a les cahuètes et le jaune tous les jours môssieur ! manque juste miss amély pour le service
490
Message édité par Megalyth le 24-04-2007 à 11:37:32 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 14:20:09 ![]() Faut descendre en dessous d'une vitesse de 1/sur la focale mais c'est vrai que pied presque obligatoire ou monter en isos avec une grosse ouverture |
|
swing |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 15:00:42 ![]() pourquoi il ne font pas un 18-70 VR pas envie d'un gros bouzin de 18-200 meme si il l'air super pratique |
swing |
pial D40 dit fortiche d'Afflelouche | Merci string
Message cité 2 fois Message édité par pial le 24-04-2007 à 15:53:07 |
Megalyth no way |
Quand tu édites ton message, faut mettre des balises autour de l'adresse d'hébergement de ton image. l'icone avec un oeil vert >>> [ i m g ][ / i m g ] sans les espaces kwa --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
--------------- photoblog |
pial D40 dit fortiche d'Afflelouche | Ben non, ça marche pas... Message cité 1 fois Message édité par pial le 24-04-2007 à 15:50:28 |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |