| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
djtronico | Reprise du message précédent : Message édité par djtronico le 15-09-2009 à 19:23:04 |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 19:22:44 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan | Si tu avais mis C.E. du 1èr coup, j'aurais compris --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
scoume |
Message cité 1 fois Message édité par scoume le 21-09-2009 à 18:03:00 |
djtronico | wouaaaa, 1.5 euros la semaine, clair qu'il faut pas s'en priver !
|
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
djtronico | Allé, une tite photo pour animer un peu ce topik qui le mérite :
Message édité par djtronico le 25-09-2009 à 23:20:02 |
petrus66 Le Catalan |
djtronico | Je ne le prends pas mal |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 14:43:44 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan |
frenzyrs | Bon voila le Drame est arrivée ... |
ChtiGariX Retraité | J'espère qu'il va pas porter plainte parce que t'as pointé une arme à feu sur lui
--------------- Retraité de discussions |
n0naud |
|
marina41 | |
petrus66 Le Catalan |
igarimasho |
|
n0naud | Si c'est un réflet blanc, ce n'est donc pas cramé...
|
igarimasho |
|
petrus66 Le Catalan |
Dreamcast | --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
petrus66 Le Catalan |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
petrus66 Le Catalan |
Dreamcast | Surtout que ceux la sont particulièrement bon --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 07-10-2009 à 13:07:40 --------------- Galerie perso |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | http://www.appstorehq.com/nikond40 [...] -56192/app
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
petrus66 Le Catalan |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Dreamcast |
petrus66 Le Catalan |
Galak971 | Salut a tous,
|
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 16-10-2009 à 18:29:11 --------------- Galerie perso |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
petrus66 Le Catalan | @ Ydalb
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Eh ben, je m'attendais pas a de tels commentaires de la part d'un amateur confirmé petrus66 PS: promis les prochaines seront en grand Message édité par Ydalb le 18-10-2009 à 19:07:49 --------------- :o |
petrus66 Le Catalan |
momoben93 Momo un jour, Momo pour Tjs | yop les gars
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2089_1.htm |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
momoben93 Momo un jour, Momo pour Tjs |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2089_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |