| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
OneUp |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 16:53:30 ![]() ![]() |
Kezakel |
AGA La boîte à Bokeh! |
Finalement on garde le D70 en raw.
|
swing |
Megalyth no way | Platipus> oublié de préciser, la 14 pour moi. J'aime bien sa diagonale en Z.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman |
Pis' voilà' ! Moi dans une semaine, j'ai deux semaines de congé ! Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 23-03-2007 à 22:03:57 |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 23-03-2007 à 22:10:22 |
Delantera Hail Seitan. | C'est clair! J'aurai aimé commencer plus tôt --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thedreamer I'm not the only one |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 22:27:59 ![]() ![]() |
|
|
thedreamer I'm not the only one | clair ! |
Belgianman | J'pourrais quand même bénéficier de vos conseil, bande de 'vieux' ? Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 23-03-2007 à 23:19:34 |
Delantera Hail Seitan. | Pas tant que ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman | xD Message édité par Belgianman le 23-03-2007 à 23:21:20 |
|
Megalyth no way | Salut tout l'monde,
ohcto YBLWB | dans une certaine limite oui, mais c'est quand même pas pareil |
|
Megalyth no way | euh tu peux me traduire s'teup ?
Message édité par Megalyth le 24-03-2007 à 10:40:35 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ohcto YBLWB | oui |
Megalyth no way | Bah pseudo ou pas, l'essentiel c'est de pouvoir approcher un résultat souhaité. Comme je ne peux pas 'viser mieux' que le D40, autant voir ce que l'on peut faire avec. J'aurais déjà tellement à apprendre...
Megalyth no way | Bah j'voudrais bien faire comme tu dis, mais pour l'instant j'ai pas encore reçu mon D40... normal j'viens juste de le commander !! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman | Y' fait vraiment trop dégueulasse, je sais rien shooter ! Megalyth : Félictations et bienvenue chez toi ! Message édité par Belgianman le 24-03-2007 à 14:02:53 |
Megalyth no way | Bah parfois avec un temps de me*** on peut sortir des trucs sympas .
Message édité par Megalyth le 24-03-2007 à 14:06:26 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
Megalyth no way | Bah vu que la commande a été faite après 12h, c'est 3 jours indiqué sur le site. On va bien voir... Dommage que je ne sois pas sur Paris, vu qu'on peut le retirer directement au magasin, ça le faisait à 562 roros et tout de suite avec ça. Pas grave je ne suis pas à deux jours près de toute façon, vu qu'ici aussi il fait un temps pourri, et froid avec ça...
Message édité par Megalyth le 24-03-2007 à 14:33:29 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
Delantera Hail Seitan. | Exif Viewer par exemple Message édité par Delantera le 24-03-2007 à 14:31:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thedreamer I'm not the only one | il me semblait mais j'aime pas dire de conneries ! |
Belgianman | Oué' mais les vendeurs n'étant pas très sympa en plus, je ne me suis pas attardé. |
Megalyth no way | Bien sur que je garde mon 'tit 850. Il est très bien et va continuer à me suivre partout tout le temps, ce que ne pourra faire le D40...
Belgianman | J'aime bien moi cette guerre Nikon vs Canon ! |
Megalyth no way | Bah, j'ai tout juste alors !!! Message édité par Megalyth le 24-03-2007 à 14:51:04 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alain95 | > ... quand on shoot en raw, on doit passer par un soft pour sortir un jpg ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |