| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
retrovyrus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 01:43:36 ![]() ![]() |
retrovyrus |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | Oui je sais il n'y a pas un beau bokeh, j'aurai du ouvrir à f/2.
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 21:44:28 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan | Ah oui, --------------- Galerie perso |
Masque de fusion tu ouvres ton image dans CS, tu crées un calque de copie, tu ajustes tes réglages luminosité/contrastes/saturation, tu crées un masque de fusion, et avec l'outil pinceau comme sur la capture, tu vas effacer ce que tu ne veux pas modifier Message édité par JeanY le 25-10-2008 à 22:13:57 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
_banker | Bonjour à tous,
|
n0naud | Ils sont tous les deux au même prix!! 399.99€ |
_banker | Oui, mais le second n'a pas de stabilisateur optique |
Belgianman |
_banker | En fait, je voyage souvent en avion et l'idéal pour moi c'est de pouvoir mettre l'appareil dans mon sac à dos. Et donc j'ai une petite sacoche, pas un vrai sac photo, ou je ne peux mettre qu'un objectif (celui accroché à l'appareil), et je tiens à garder cette solution.
|
_banker |
n0naud | http://www.kamera-express.nl/index [...] btype=2108
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 26-10-2008 à 13:58:53 |
marina41 |
Dreamcast | Pour la 2eme faut pas avoir l'esprit mal tourné --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
marina41 | et encore, j'ai trié |
Belgianman |
|
petrus66 Le Catalan |
Belgianman | Oublie Hama, j'ai un UV payé 15€, c'est de la merde. |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 29-10-2008 à 16:27:31 --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
marina41 |
petrus66 Le Catalan | @ marina41,
Message édité par petrus66 le 31-10-2008 à 17:22:45 --------------- Galerie perso |
_banker |
|
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 31-10-2008 à 20:32:03 --------------- Galerie perso |
marina41 |
petrus66 Le Catalan |
nono51 | je devrais partir à la montagne pour la dernière semaine de décembre : me conseillez-vous un filtre particulier ? quelles précautions à prendre pour ce type de température ?
|
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |