| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 21:28:32 ![]() ![]() |
frenzyrs | Entre autre |
petrus66 Le Catalan |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
petrus66 Le Catalan |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
BlastR | bah j'ai pas payé enfin j'ai eu les deux objos ensemble, c'était le kit =) |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 20:25:39 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan |
Belgianman | Si il est VR, je dirai entre 150-200€, la version neuve tournant autour de 300€. |
BlastR | il est non VR, moi j'ai vu le VR à 349€ et le non VR à 300. Il est comme neuf, très bien entretenu et avec les accessoires. |
Belgianman | 150-175 alors ama. |
BlastR | bon ben je crois que je vais rester un peu avec alors et acheter a coté le 105 sigma que je voulais ^^ |
petrus66 Le Catalan | Je l'ai eu à 180€, avec VR, en promo sur le NET --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
_banker | Vous pensez quoi de ça : |
Belgianman | Evite. Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 10-11-2008 à 19:08:10 |
nono51 | et celui là : Sigma 70-300 ?
|
nono51 | |
Belgianman | Ouep, là tu peux te faire plaisir pour pas grand chose. |
Belgianman | Je ne vois pas pourquoi Sigma le supprimerait de son catalogue alors que c'est un objectif que beaucoup de monde possède et apprécie. Message édité par Belgianman le 10-11-2008 à 20:10:24 |
nono51 | Moi non plus mais comme je suis possesseur d'un reflex depuis, c'est un monde tout nouveau pour moi
|
frenzyrs |
petrus66 Le Catalan |
frenzyrs | ma copine s'est achete un D40X ce qui veut dire que je suis pas totalement parti |
petrus66 Le Catalan |
frenzyrs |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 12-11-2008 à 18:11:20 --------------- Galerie perso |
Pompier | Bonjour!
|
petrus66 Le Catalan |
Pompier |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
Pompier | Acheté aujourd'hui à 299€ à auchan! |
retrovyrus | rha oué carrément pas cher |
marina41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |