| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 11:43:11 ![]() ![]() |
frenzyrs |
|
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
jackie06 |
--------------- //-*-Feedback -*-// |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
frenzyrs |
|
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Belgianman |
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 16:21:26 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Belgianman |
|
krokoh |
Belgianman | Je te merde.. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
petrus66 Le Catalan |
mgr12 | juste pour participer (cela fait des lustres que je consulte ce fil !)... suite voyage récent en Israël avec mon D40x + 18-200 AFS VR et 10-20 Sigma.
--------------- Cordialement, |
vl4d |
|
petrus66 Le Catalan |
vl4d |
|
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
vl4d |
|
petrus66 Le Catalan | Je ne sais se qu'elles valent, je tente le coup:
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 03-05-2008 à 20:05:47 --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan | J'ai retouché celle-là, dites moi si ça valait le coup, par rapport à celle, où on voit le défaut du au diaphragme.
Message édité par petrus66 le 03-05-2008 à 22:45:40 --------------- Galerie perso |
glockart 9mm | allez hop ptit shot Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-05-2008 à 23:45:05 --------------- GLOCKART-STORE |
R4lph |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-05-2008 à 23:53:31 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Belgianman |
|
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan | Pétrus vous présente, des fleurs de son Olivier. Sujet très difficiles à prendre, les fleurs font 2mm maxi, toujours du vent, et bien entendu avec les moyens du bord: un objo 50mm + bague allonge fabrication Pétrus + bonnette Macro+10, et la dernière bridge 10X + bonnette fabrication Pétrus.
marina41 |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-05-2008 à 22:57:32 |
Message édité par blackpsykoze le 04-05-2008 à 19:20:18 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
marina41 |
|
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
marina41 |
|
Dr_Tomahawk J'travaille pas au Mcdo moi ! | Salut connaissez vous un ''battery grip'' pour D40 --------------- ~~Les critiques, j'en ai super rien à foutre~~ Dr_Tomahawk. |
Megalyth no way |
T'en trouveras facilement sur la baie... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |