| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 16:26:27 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 17:27:28 ![]()
|
stef75019 | arf dommage car ils avaient une bonne tronche les CRUMPLER. J'avais vu la serie "Pretty Boy 2500" qui etait bien sympa Pour les Lowerpro, je les trouve un peu trop "Pro" justement, je cherchai un truc plus "fun" et passe partout Message édité par stef75019 le 07-02-2007 à 17:48:38 |
Belgianman |
Bah' je compte de toute façon utiliser cet objo' pour m'initier à la macro. (Kenko powaaa' ^^) Message édité par Belgianman le 07-02-2007 à 18:23:22 |
thedreamer I'm not the only one | sigma a plus d'un modele HSM...
|
yoshi2000 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 09:55:13 ![]() un vrai bijou cet objo je vous dit |
ul303 | Le miens est arrivé ! Je vais le chercher ce soir.
|
Belgianman |
thedreamer, j'ai utilisé le Pentax K1000 de mon père rien qu'en manuel, avais pas trop le choix donc j'y suis habitué ! ^_^ |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 17:14:25 ![]() ![]() |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | le viseur argentique c'est pas forcément plus grand , mon pôpa a un c...n est le viseur est pas mieux que celui des d40 50 70...
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
|
bpoujol | C'est bien ca pour mettre sur un D40 ?
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
thedreamer I'm not the only one | marche pô le lien |
bpoujol | Dsl
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
vl4d |
|
stef75019 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 23:10:38 ![]()
|
vl4d |
|
Belgianman | J'ai quand même remis mon oeil dans le viseur du Pentax K1000 de mon père. (Argentique)
|
stef75019 | Merci pour ton CR |
vl4d | Oui, le 18-55, une petite merveille pour son prix / poids!! J'ai aussi monté le 18-200 VR dessus, mais je n'ai pas posté de photo. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oh des photo!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
vl4d |
stef75019 | Je pense que ce couple est interessant
|
the wood cutter | yep la version II du 18-55 est vraiment tres tres bonne, c'est pas comme le cul de bouteille de canon |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | Moi non plus, le poids et la taille apportent de la stabilité! Sinon un D2Xs ressemblerait à un D40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vl4d |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman |
Le soleil revient, on va pouvoir faire des photos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |