| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
ValkO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 17:05:31 ![]() ![]() |
photofan |
|
ul303 | Vous pensez vraiment qu'ils vont baisser rapidement les D80 et D40 ?
|
Belgianman | J'ai pas dit que j'vais un viseur de D200 ! |
ValkO | discrimination |
Belgianman |
|
photofan |
|
photofan |
|
Belgianman | Moué', mais je trouve le D80 un tantinet trop cher pour ses capacités, peut-être une baisse d'une centaine d' ? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 18:29:19 ![]()
C'est une blague là ? Vous voulez voir les photos de nuit que j'ai prise là ? Qu'on rigole |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 18:29:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 18:30:07 ![]() |
ValkO | on t'a dit de prendre un 50mm f/1.8
|
the wood cutter |
|
Belgianman | Ca sr'ait' t'y pas en rapport avec le vendeur ? |
erash |
|
ValkO | +1 |
yacouba62 Nikon les tous | En quoi le 350D et le D50 seraient-ils dépassé ? Je ne vois pas trop la --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 19:20:43 ![]()
|
yacouba62 Nikon les tous | toujours moyen d'en trouver... Et pourquoi tu prends pas un bon bridge dans ces cas la ? --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 19:46:34 ![]()
|
bpoujol |
Pas dépassé dans le sesn joli photo ! Message édité par bpoujol le 05-01-2007 à 20:23:22 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol | QQn sait comment desactivé le flash intégré sur le d40 car j'ai récupéré un flash que j'aimerai utilisé mais celui intégré se leve quand même... --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
S T E P H Nikon Nibete | A quoi ca sert de pouvoir changer d'objo si t'as qu'un seul objo Message édité par S T E P H le 06-01-2007 à 13:00:56 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
yacouba62 Nikon les tous | Je souhaite quand meme dire quelque chose concernant la gestion du bruit et le viseur. La plupart des personnes qui arrivent dans le monde du réflex prennent trop en considération ces éléments...
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
mamankangourou | j'ai pas souvenir qu'elles soient de toi ces photos !!!!!!!!!!!!!!!!! Message cité 2 fois Message édité par mamankangourou le 06-01-2007 à 14:50:03 |
ValkO |
Je sais pas il l'a aussi posté dans les portraits... après je ne vois pas l'intêret de poster des photos qui ne soient pas de lui Message cité 1 fois Message édité par ValkO le 06-01-2007 à 15:12:44 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 15:16:23 ![]()
|
thedreamer I'm not the only one | dans ce cas tu peux nous poster ces photos avec leur exif stp ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 15:59:14 ![]()
|
toudie |
|
f5rle Samsung Note3 et flipcover |
|
ValkO | Moi je l'ai vu ds portrait il me semble.. ou je sais plus où. Il avait un beau commentaire de Gnub même |
ul303 | On m'a dit que l'autofocus sur un D80 etait plus rapide que sur un D40. Meme 2x plus rapide. Motif indiqué: le D80 ET l'objectif font l'autofocus alors que sur le D40 seul l'objectif fait je focus.
|
f5rle Samsung Note3 et flipcover |
|
ValkO | Bon bein alors si tu l'es pas arrète de l'emmerder ! Edit : la preuve, il m'a envoyé un photo ( pas bonne ) de cette même série.. on reconnaît la fille. Voilà ( et les exifs y sont Message cité 1 fois Message édité par ValkO le 06-01-2007 à 16:44:48 |
toudie |
S'est un module Cam qui sur un Nikon calcule le plan de netteté. Ensuite il agit pour regler l'objectif de deux manieres:
|
doltim74 | tout bien regardé, c'est le D40 que j'achete ! |
yacouba62 Nikon les tous | Je ne sais pas ce que vaut la vitesse en AF du d40, mais la chose que je sais, cest que l'AF du D80 est quand meme plus rapide que celui du D50 --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
ul303 | Merci toudie, c'est bien ce que je pensais. |
Belgianman | Non je n'en ai jamais utilisé, j'en ai parlé avec un gars qui le possède, car c'est un Reflex que j'ai voulu acheter ... PS : Pour le Gération, je sais bien que ça existe pas mais je trouvais ça cool ! Et désolé pour certains ici, mais la gestion du bruit est un élément assez important pour moi ! Message édité par Belgianman le 06-01-2007 à 21:09:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |