| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 00:00:21 ![]() ![]() |
swing | va pas y en avoir beaucoup ! |
nopnop |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
lux kalm volupt color your world with light | heu en gros ca veut dire que si je veux mettre un 50 1.8 dessus j'ai pas d'AF ? --------------- galerie HFR | blog | site |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | T'as tout compris... |
delantera Hail Seitan. | Voila, D50 acheté pour le père de ma copine, 569 avec le 18-55 alors que le D40 était à 629 au même magasin C'est vraiment une blague le D40 à ce prix Message cité 1 fois Message édité par delantera le 19-12-2006 à 08:35:33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Rasthor |
|
delantera Hail Seitan. | Y'a une date pour les 50mm en AF-S? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 13:46:01 ![]() ![]() |
the wood cutter | Des 50mm AF-S ??? c'est nouveau ca ? ca m'aurait bien été utile hier en concert parce que le bruit que fait le 50mm 1/4... |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 19-12-2006 à 14:30:11 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Rasthor |
the wood cutter | Review sur dpreview dispo :
|
Picdouille | Ben, au moins la revue a le mérite d'être claire sur la qualité des images. Comme quoi, il y avait encore du travail à accomplir pour arriver à cette qualité d'image avec le capteur Sony 6mpx. Message cité 2 fois Message édité par Picdouille le 21-12-2006 à 08:21:35 --------------- Pourquoi faites-vous des écarts pour laisser passer les "motards" entre 2 véhicules? Pour écraser un cycliste? |
raouf |
|
pial D40 dit fortiche d'Afflelouche |
Message édité par pial le 21-12-2006 à 12:50:58 |
pial D40 dit fortiche d'Afflelouche | Voici les liens :
|
raouf |
|
nopnop |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Rasthor |
|
the wood cutter |
|
ohmummy | Salut
|
ricoco |
|
|
ricoco |
sinon sur le D200 y a un timer (a ne pas confondre avec le retardateur) qui te permet de prendre automatiquement des photos à un intervalle régulier
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 21-12-2006 à 23:05:10 |
|
ricoco | c'est le meme qu'en argentique, tu ne peux pas te tromper
|
Rasthor |
|
alain95 | J'ai écris une petite page à propos mes impressions sur le Nikon D40 que je viens d'acheter :
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
Belgianman | Tu parles de la différence entre le D40 est le D80 ? |
Belgianman | Bàon moi les gens, quoique vous en direz, j'ai acheté ce tit' chose !
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ben moi je les regarderai tes tophales --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
bertHu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |