| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | 
|---|---|
louloupom  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 13-01-2009 à 09:16:28   ![]() ![]()  | 
opt nop | 

--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-)  | 
bluesteleyes No mercy! | 

| 
bluesteleyes No mercy! | Jolie photo. Elle est bien exposée.
  | 
ptioursbrun  | serait-il possible que des personnes poste des videos HD en natif issue du Sx1 is car c'est vrai que cela manque un peu sur ce forum  | 
bluesteleyes No mercy! | 

| 
Publicité  | Posté le 13-01-2009 à 20:54:29   ![]() ![]()  | 
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | 

--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil  | 
bbtoff' M'enfin ! | encore une petite video pas tres interressante mais bon  --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:.  | 
anubis1  | http://www.pbase.com/dave_7hi/tahoe08
 --------------- La loi a été faite pour le riche et le châtiment pour le pauvre  | 
lovri31  | Bonsoir, suis nouveau et je me pose cette question : le sx1 is faut-il l'acheter ou l'éviter? Merci Message cité 1 fois Message édité par lovri31 le 14-01-2009 à 20:30:22  | 
mastuvu83  | 

Message édité par mastuvu83 le 15-01-2009 à 00:13:59  | 
dd_pak  | Bonjour,
 Message cité 1 fois Message édité par dd_pak le 15-01-2009 à 11:03:54  | 
-- seb --  | 

| 
bohwaz $bwz++ | Tu précise pas des photos avec ou sans flash. Là, je suis à quelques 500 photos (dont une cinquantaine avec flash) avec les piles normales fournies avec l'appareil. J'utilise pas mal le viseur plutôt que l'écran, mais d'autres personnes ont utilisé mon appareil donc je dois être à 50/50 écran et viseur en utilisation. --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma  | 
bohwaz $bwz++ | Des photos prises avec mon SX10 IS (pas de retouche) :
 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma  | 
MySx1  | 

| 
lolotwingo NCC-1701 | 

--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition  | 
yvesson  | 

--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?  | 
bohwaz $bwz++ | 

dd_pak  | 

| 
lolotwingo NCC-1701 | 

--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition  | 
mastuvu83  | 
mastuvu83  | 
mastuvu83  | 
bohwaz $bwz++ | 

bobwit  | 

| 
mastuvu83  | Si vous voulez vraiment voir le résultat, il faut afficher l'originale et surtout la télécharger sur votre pc.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils | 
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? | 
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |