| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
eate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 17:36:02 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
louloupom | Le problème sur le G10 c'est un zoom vraiment pas assez important et un écran non orientable. C'est vraiment dommage, mais c'est comme ça ! D'où l'interet du SX10. |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
opt nop |
Message édité par opt le 07-01-2009 à 20:22:05 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 07-01-2009 à 20:21:00 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
bluesteleyes No mercy! |
|
yvesson | Hej,
Message cité 1 fois Message édité par yvesson le 07-01-2009 à 21:05:11 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 21:04:14 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! |
|
benjioh |
|
bluesteleyes No mercy! | D'aujourd'hui veut dire récent. Moi j'ai un Imac qui a deux ans et et un portable PC qui a 1 an les vidéos HD sont saccadées sur les deux. Du coup, ça fait cher le SX1. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Mes débuts en parapente |
slyly33 |
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 08-01-2009 à 09:59:05 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
double7 |
|
slyly33 |
|
benjioh |
|
bohwaz $bwz++ | Tiens mes petits essais avec le SX10. Sans zoom et avec zoom 20x, à Paris : Message édité par bohwaz le 08-01-2009 à 15:05:04 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
bobwit | c'est avec le canon sx10 ? |
Lecopi | photos Lyon retrouvées
Message édité par Lecopi le 08-01-2009 à 15:05:26 |
bohwaz $bwz++ | Oui avec le SX10 j'avais oublié de préciser --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Lecopi | lire au dessus |
bohwaz $bwz++ | Hum j'ai essayé d'activer i-contraste sur quelques essais et heu bon j'ai pas trop vu de différence, du coup je me demande bien à quoi ça peut servir... Là je viens de réessayer avec des conditions un peu similaire (je suis dans un bureau, les fenêtres apportent beaucoup de lumière, mais le bureau est sombre), et pas de différence notable dans le viseur... --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Lecopi | Merci de ce retour.
|
Aimeric_1 | Message cité 1 fois Message édité par Aimeric_1 le 08-01-2009 à 20:02:47 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
benjioh |
|
Aimeric_1 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci Aimeric_1 --------------- Mes débuts en parapente |
Aimeric_1 | va à tinyurl.com
Message édité par Aimeric_1 le 08-01-2009 à 21:47:38 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |