| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 00:43:36 ![]() ![]() |
Muzo4 | [quotemsg=2940175,1000,13727]
Message cité 1 fois Message édité par Muzo4 le 07-12-2008 à 00:31:16 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Muzo4 |
Tout a fait, mais bon je ne connait pas encore le canon je le découvre. aller un peut de lumière, la fin du coucher de soleil, la lumière qui guérris les âmes. |
chris5058 |
Muzo4 |
Merci Chris, faut savoir que toutes les photos sont prises en taille S se qui correspond a du 300, 000 pixels on est loin des 10millions, mais pourtant l'image est correct. ICI mode super macro. Message édité par Muzo4 le 02-12-2008 à 16:46:44 |
chris5058 | pas mal,le sujet est original!!!!!!
|
Doc coyote |
|
zoomix |
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 20:42:28 ![]() ![]() |
Doc coyote |
|
chris_95 |
|
Doc coyote |
|
Doc coyote |
|
pokuy | Chacun met en avant les qualités de l'appareil qu'il aurait envie d'acheter mais n'arrive pas à se décider comme on peut le voir aussi par ailleurs en lisant par exemple les 64 posts d'un autre forum.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moi j'ai conclu que le FZ28 et le SX10is se valent techniquement et font tous deux de bonnes photos pour des bridges à très grand zoom. Ce qui a fait pencher la balancer dans mon csa sont des critères personnels: connaissance de la marque et des menus Canon, écran orientable, piles AA, couleurs Canon... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bobwit | en attendant les premiers vrais tests du SX1... une petite question
Message cité 1 fois Message édité par bobwit le 03-12-2008 à 12:14:34 |
Doc coyote |
|
Muzo4 |
Message édité par Muzo4 le 03-12-2008 à 14:11:19 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Muzo4 |
Non la photo macro du billet, est en mode priorité vitesse, se qui correspond sur sx10 au réglage Tv. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui mais tu as corrigé ton poste, il y avait marqué "Mode C" avant que tu n'édites |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Muzo4 |
Oui j'ai vérifié les exifs, et comme j'ai pas mal de photos en macro, me suis mélangé les neurones. donc c'est en mode Tv pour le billet de 5€ je confirme, les autres de 500€ je ne l'ai ai pas encore eu en mains !!! |
chris5058 |
Muzo4 |
Je vais en faire en ville temps gris !!! |
Doc coyote |
|
Doc coyote |
|
Muzo4 |
Muzo4 |
Le ciel était assez blanc, temps de neige quoi !! |
Doc coyote | le zoom est vraiment impréssionnant et les détails sont bien présents .Pour un petit capteur ,la dynamique semble plutot bonne car le ciel est encore plein de détails. |
lunada11 | petite questions à ceux qui l'ont entre les mains. |
Doc coyote |
Muzo4 |
Avec plaisir, et il y en a pas mal aujourd'hui, et une vidéo, la pour la vidéo je n'en ai jamais mis ici, !!! peut être mettre un lien. c'est les fêtes. |
Muzo4 | [quotemsg=2943135,1037,495956]petite questions à ceux qui l'ont entre les mains. Message cité 1 fois Message édité par Muzo4 le 07-12-2008 à 00:35:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |