| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 50D |
|---|---|
Lantys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 18:27:07 ![]() ![]() |
Troudd | Bah perso je l'ai pris ici : http://stores.ebay.fr/DigiGood Boitier et objectif reçu aujourd'hui, pas une égratignure, il semble neuf, emballage niquel, envoie rapide. Quand la batterie sera chargée je pourrais t'en dire plus ^^ Message édité par Troudd le 27-04-2009 à 18:51:06 --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Lantys | Ah bien, mais je le cherche nu plutôt ! Enfin si c'est pour revendre l'objectif ensuite, pourquoi pas ^^ |
cybercap Ours véritable | y'a des bons plans en UK mais ça vient des US (mais facture UK Message édité par cybercap le 27-04-2009 à 20:58:35 --------------- Site Photo |
Lantys |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Lantys |
|
Lantys | Oki, je vais y faire un tour ^^
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 11:27:06 ![]() ![]() |
jacpapac | Et dans les magasins les moins cher et les plus rapide en europe y a quoi ? Je cherche aussi un 50d nu... |
cartemere | il y avait également : Message édité par cartemere le 28-04-2009 à 12:02:18 |
Lantys | Justement, est-ce qu'on peut faire confiance à SimplyElectronics ? Dernière chose, il n'y a vraiment aucun soucis à commandé en Suisse pour la France ? Message cité 1 fois Message édité par Lantys le 28-04-2009 à 13:14:48 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybercap Ours véritable | mon chargeur 50D a une prise amerlock rétractable, mais c pas gênant du tout j'ai un tout pti adaptateur.
cartemere |
Message édité par cartemere le 28-04-2009 à 14:11:30 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour la garantie, oui ça ne pose aucun problème. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere | bon j'ai ma collègue de boulot qui va voir des amis en suisse dans peu de temps... réflechissement ! |
cartemere |
|
skydarking |
|
fafa_le_fou Éternel débutant |
et si jamais, pour les interfaces en allemand (et les trajets sans douanes) vous pouvez me mp ! Message cité 1 fois Message édité par fafa_le_fou le 28-04-2009 à 14:57:40 |
Troudd | Un tit truc assez bizarre sur mon 50D. Sachant que j'ai poussé la lumière d'appoint au max sous LR2 pour accentuer la chose. RAW 15M pixel :
edit : meme combat si je suis en RAW 3M Message cité 2 fois Message édité par Troudd le 28-04-2009 à 17:52:19 --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | J'ai jamais testé les sRAW --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Troudd |
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est pas juste une question de balance des blancs différente entre les photos ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Troudd | bah j'y touche pas entre le passage 15M > 7M, les réglages restent les mêmes : en auto --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Troudd | oki merki ^^
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ah tiens, je suis en train de voir que tu as le 28-135 is avec le 50d --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Troudd |
skydarking |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Lantys | Rah ! Je le veux ce petit 50D ! |
Troudd |