| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 50D |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 15:52:19 ![]() ![]() |
thunderchief A mort l'hospice !! | Oui je suis conscient que les focales sont multipliées par 1,6.. Pourquoi cette question, tu vois un pb au mariage Message cité 1 fois Message édité par thunderchief le 21-12-2008 à 16:14:09 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 21-12-2008 à 17:00:26 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Certes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thunderchief A mort l'hospice !! |
|
bopannibal | Fredouye: merci! |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 13:57:47 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
rouergue | 979€ chez amazon fdp inclus. |
rouergue | 50D acheté je devrai l'avoir en fin de semaine |
rouergue |
Fredouye Shivers ! | Idem, quand le JPEG me convient je vire le RAW... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Snev |
|
rouergue | c'est clair que de ne pas faire en jpeg cela economise de la place mais quand on voit des compact flash 8Go/16€ et 16Go/30€ ... |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
dark-veed errare deus est | je regarde un peu les prix de ce joujou :et j'ai vu un prix interessant sur tonexstore : qlq 'un connait ? |
albix |
|
dark-veed errare deus est | oui, en continuant mes recherches, je suis aussi tombé sur ce lien de dpreview |
rouergue |
|
rouergue | Quelle est la dernière version du firmware ? |
DavidL27 | dernière version FW : 1.0.3
|
rouergue | ok merci |
pwem |
|
pwem |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'irai même jusqu'à dire que c'est l'objectif APS-C pour lequel la décote est la plus faible (s'entend pour une monture Canon). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
denebj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |