| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 10:32:30 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mannyweb EOS 50D | rien de très original, mais c'est mon seul model qui m'accorde sa publication sur internet....... Message cité 2 fois Message édité par mannyweb le 10-08-2008 à 19:06:35 --------------- www.arias-schreiber.com |
joel0077 | Je suis pas un pro mais je les trouves tres belles ces photos ! Faut vraiment que je me prenne cet objo par contre ! |
axeldg1 |
Message cité 1 fois Message édité par axeldg1 le 10-08-2008 à 22:16:10 |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 22:15:20 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tu m'étonnes.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
axeldg1 | Ok me voilà rassuré, utilisateurs débutants... Message édité par axeldg1 le 10-08-2008 à 22:37:07 |
Pflicht ° S0d@ ° | [quotemsg=2721359,1444,24660]
--------------- PFLICHT FEED |
Pflicht ° S0d@ ° |
--------------- PFLICHT FEED |
djika | Est il vrai que le 450 génère (malgrès une soit disant meilleure gestion)+ de bruit que les 400 et 350 ?
|
djika | En théorie :
|
Twiddy |
|
milkaaaaa Poète incompris |
jojoka | Très belle les couleurs de la premiere. Tu utilise quoi comme objectif? Message édité par jojoka le 11-08-2008 à 18:57:20 --------------- Si tu pisse contre le vent, le retour sera violent :D |
lgypti1- |
Message cité 1 fois Message édité par lgypti1- le 11-08-2008 à 20:27:40 --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
lgypti1- |
--------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
lgypti1- |
Message édité par lgypti1- le 11-08-2008 à 20:54:36 --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
djika |
|
koyot501 | Je me serais bien contenté de 10MP, avec une meilleure montée en bruit, moâ, sur ce 450D... |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
koyot501 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |