| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
Koyomi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 14:07:16 ![]() ![]() |
Koyomi |
|
Koyomi | Pourquoi pas |
Koyomi | Sinon, je pensais (ca m'arrive) tu as déja essayer le stigo ? |
songeur | Porteur de lunette aussi , c'est clair que ca ne facilite pas la chose , obliger de coller ma tronche sur l'appareil et de plaquer mes lunette sur l'oeilleton quitte a les tordre au passage ^^
|
kill9 Il a été tué vivant. | Drapal |
kham Le temps passe trop vite... | bonjour, désolé, je multi poste ce que j'ai mis sur le topic du 500D.
|
alkinos | Evidement le 450d ("video : bof, j’ai un camescope à coté." ). C'est une valeur sure... |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 16:04:24 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | donc, selon toi le 500D ne sert à rien si on ne veut pas la video ? |
alkinos | Je l'ai eu entre les mains, la qualité des photos est la même (plus de pixels mais ca ne vaut que pour les fans de recadrage), les videos sont de très bonnes factures aussi. A toi de voir. Message édité par alkinos le 19-01-2010 à 16:17:17 |
kham Le temps passe trop vite... | 150€ d'écart, soit une bonne partie du financement d'un meilleur objectif ou d'un télé pour compléter. |
alkinos | Donc pour moi c'est tout vu, le 450D s'impose avec soit un petit 50mm f1.8, ou accessoire (trepied, carte SD, flash...) |
milkaaaaa Poète incompris |
kill9 Il a été tué vivant. | Bonjour
Message édité par kill9 le 19-01-2010 à 16:35:00 |
alkinos | Ca dépend le prix des 2... |
kham Le temps passe trop vite... | ok, merci |
Koyomi | Si ton budget le permet le 40D ne joue pas dans la même catégorie, surtout au niveau du confort (ergonomie, viseur, etc...) |
Charly303 Quand on veut on peut ! | Toujours pas d'astuce comment augmenter la taille du viseur du 450D ?
--------------- Toi tu me prends vraiment pour un con ou bien tu te fous de ma gueule ? |
kill9 Il a été tué vivant. | Même question qualité photo (piqué, etc..) ? Message édité par kill9 le 19-01-2010 à 16:41:43 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pour les porteurs de lunettes...
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Koyomi |
|
karateka62 |
Blow_up | tu devrais préciser, dans l'annonce de ton boitier, la capacité qu'il a à délivrer des images floues |
TheWayOut |
|
TheWayOut |
Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 19-01-2010 à 22:08:54 |
TheWayOut |
|
TheWayOut | |
karateka62 | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 23:17:47 ![]() J'ai acheté, j'ai posté, j'me suis fait critiqué, j'ai pleuré (oh oui, tellement), mais j'ai gardé
|
double clic Why so serious? | hint: acheter un reflex != vouloir faire de l'art --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
karateka62 | Ouai et toi c'est je suis ancien,j'ai de l'esperience Les débutant d'un coter et les autres de l'autre c'est vraiment se prendre la grosse tête.
Message cité 1 fois Message édité par karateka62 le 19-01-2010 à 23:40:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |