| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
karateka62 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par karateka62 le 19-01-2010 à 23:40:16 |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 23:25:04 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
karateka62 |
|
Message édité par double clic le 19-01-2010 à 23:41:43 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
karateka62 | Oui je suis d'accord.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est moi qui deviens vieux et con ou alors le niveau de ce forum baisse depuis quelques années ? Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 20-01-2010 à 00:01:59 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 00:14:59 ![]() Le problème vient des blogs et autres sites communautaires "d'jeuns", comme l'a souligné double-clic, où les gens se croient artistes avec leurs photos faites à la web-cam ou celles prises dans le miroir avec son iFoune dans la SDB parce qu'on leur a "laché des com's" de gens qui surkiffent quoi |
karateka62 | Ok oui je suis d'accord.
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 00:19:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 00:37:06 ![]() C'pour ça qu'on balance du |
Charly303 Quand on veut on peut ! | Je crois sincèrement Karateka62, que chacun ici:
Message cité 2 fois Message édité par Charly303 le 20-01-2010 à 00:39:17 --------------- Toi tu me prends vraiment pour un con ou bien tu te fous de ma gueule ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 00:41:13 ![]() |
karateka62 |
|
Charly303 Quand on veut on peut ! |
--------------- Toi tu me prends vraiment pour un con ou bien tu te fous de ma gueule ? |
Charly303 Quand on veut on peut ! | Bon,
--------------- Toi tu me prends vraiment pour un con ou bien tu te fous de ma gueule ? |
double clic Why so serious? | oui papa --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Koyomi | On est en présence d'un |
Charly303 Quand on veut on peut ! | Il paraît qu'avec le Soft livré avec (celui où on peut shooter depuis le PC)
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Charly303 Quand on veut on peut ! | bon ça suffit !
kill9 Il a été tué vivant. | Chef Oui Chef |
olakeen | Et bien, ce topic à bien changer --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 10:01:25 ![]() Je parle du fofo en général, pas de moi, mais c'est gentil de s'inquiéter |
alkinos | On fait comment quand on est en manque d'inspiration photo? |
haxel | Tu regardes autour de toi. Il doit bien y avoir une scène, une tache de lumière, un détail, n'importe quoi qui se détache en contraste, luminosité et couleurs.
Message édité par haxel le 20-01-2010 à 10:25:43 |
alkinos | Tu oublies le froid |
haxel | Alors la compagne, les mômes et à défaut, les bouteilles, les fleurs. |
alkinos | Va pas leur donner des idées |
karateka62 |
|
haxel | Bravo !
|
karateka62 | Bonjour haxel j'ai l'impréssion qu'il y a des fois les photos sont meilleur quand il sont prise avec mon bridge esce mes je pense que c'est mon manque d'esperience qui explique cela? |
alkinos | Tu shootes en Raw ou Jpeg? Si c'est en Raw, c'est normal que les tofs te semblent fades=>RAW=post traitement quasi obligatoire |
karateka62 | Shoote en jpeg.
|
alkinos | Non, pas la compression mais en JPEG, le boitier enregistre directement tes réglages au moment de la photo donc si tu veux shooter en Jpeg à toi de trouver un bon réglage (contraste, luminosité, sat...). Tu as les préréglages aussi (paysage...), à toi de voir.
|
haxel |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |