Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III

n°1932128
izbing2
Posté le 10-09-2007 à 00:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
PP ? Non du tout.
Ca veut dire quoi ?

---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 00:56:04  profilanswer

n°1932129
ohcto
YBLWB
Posté le 10-09-2007 à 00:56:35  profilanswer

elle est bof cette photo :/

n°1932131
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 10-09-2007 à 00:58:09  profilanswer

izbing2 a écrit :

PP ? Non du tout.
Ca veut dire quoi ?

post process, le traitement à l'ordi quoi

montre nous un peu ce qui est représentatif de ton travail (dans ta galerie plutôt  d'ailleurs)

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1932132
izbing2
Posté le 10-09-2007 à 00:59:04  profilanswer

très constructif.
Bref au lieu de pourir encore ici je vais créer une nouvelle galerie.

---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°1932134
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 10-09-2007 à 00:59:20  profilanswer

izbing2 a écrit :

Très bien.
Se week end j'ai fait près de 500 photos. (Anniversaire de ma petite soeur et je suis assez content de moi même si il y a encore du progrès a faire dans le reportage ! Paysage, amis)

Et une petite séance chez un ami.
1 seul Spot 500 watt de chantié et armé d'un D80 (et d'un 24-70 3,5)
Bref question matoss pas la joie
mais j'aime le résultat et suis très content de cette séance.

y'a bcp de gens qui aimeraient bien avoir un tel matos tu sais...

Soyé indulgent avec les couleurs car je bosse sur un ordi portable (étant en week end chez mes parents je n'ai pas accès au matoss du studio)
Pour le moment je n'ai pas encore accès à l'utilisation des flash en studio mais ça ne saurait tarder (j'ai hate de découvrire ça et de m'entrainer).  

De plus la retouche n'est pas final, car CS3 était très lent sur mon ordi je préfère faire les retouches au studio sur un écran calibré et du très bon matoss (et une licence légale lol) pour les tirer au trasseur se sera nettement mieux !

Petite retouche de routine de 10 minutes environt, je referais tout ça très proprement cette semaine (nottament le fond droit qui n'est pas super...) et j'ai peut être fait un peu trop de tampon sur la joue droite (mon ami à énormémant de boutons). J'hésite encore au recadrage de celle ci.. Je ne sais pas on verra avec un fond fini...

http://images2.hiboox.com/images/3607/ssbcov6b.jpg

Vous voulez en voir d'autre ???

J'ai pas encore internet dans mon apparte (mais se n'est qu'une question de 1 ou 2 mois encore) donc difficile de vous tenir au courant de mon évolutions je recommencerais ceci quand j'aurais le net...

Voilà assez sur moi maintenant revenont sur le sujet du topic

c'est pas vraimant ce qu'on t'a demandé en fait...  si t'es un vrai pro du dois avoir un book ou bien déjà des images "finies", aux petits oignons sur ton ordi, pas des images prises hier que t'as pas eu le temps de traiter...
fais-nous voir de quoi tu es capable quand t'es super content de toi :), bref, une photo qui te caractérise vraimant.
et pas ici, c'est el topic du 1Dmk3, mais cree plutot ne galerie perso, ou un vrai blog photo bien a jour ou un site... comme tout le monde ou presque ici.
C'est comme ca qu'on arrive a juger de qui on en face de soi dans une conversation ici, pas en fonction du matos de la personne, mais en fonction des photos qu'on voit de lui sur le forum et sur son site/blog.
les gens qui arrivent la gueule enfarinée en se proclamant profesionnels et tout savoir mieux que tout le monde, on veut pouvoir juger du niveau avant d'y accorder du credit.  pour l'instant t'en a aucun, desolé.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°1932142
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-09-2007 à 01:16:09  profilanswer

izbing2 a écrit :

J'ai jamais dit ça non plus.
J'ai seulement dit que j'étais un débutant (je le répète), j'ai fais une petite critique un peu vite fait depuis on me canarde, j'ai envoyé une nouvelle critique se coup ci plus complète et on me canarde encore.

T'as surtout dis que c'etait ton metier que tu bossais avec tout le haut de gamme des reflex tout ca tout ca ....  :D  

Et en fait t'es plutot un debutant moyen, quoi  :D  

Mais t'es rigolo  [:bien]  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°1932148
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 10-09-2007 à 01:19:50  profilanswer

pulpipi a écrit :

T'as surtout dis que c'etait ton metier que tu bossais avec tout le haut de gamme des reflex tout ca tout ca ....  :D  

Et en fait t'es plutot un debutant moyen, quoi  :D  

Mais t'es rigolo  [:bien]  

[:gnub] han !

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1932151
izbing2
Posté le 10-09-2007 à 01:21:10  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t1313273

Pour la galerie c'est éditer.

Non, j'ai dit que c'était mon métier la photographie et que je bossais avec du haut de gamme se qui ne veut pas dire que j'en profite le plus souvent ! Mais je sais de quoi je parle pour connaissance de se milieux, aillant des critiques de plusieur photographe professionnel, et étant sur le terrain avec eux (ainsi qu'un 400D des fois) je crois être capable de créer une critique qui a du sens sans devoir me faire insulté de gamin con se ventant d'être le meilleur !

---------------
n°1932159
izbing2
Posté le 10-09-2007 à 01:28:09  profilanswer

D'ailleur vos conclusion on était attive.
J'ai dit que j'avais fait de la photo mon métier, mais mon emploie est photographe assistant  (en CAP) pour le moment (et je suis très fièr et très heureux d'en être là !)

Message édité par izbing2 le 10-09-2007 à 01:29:19

---------------
n°1932163
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 10-09-2007 à 01:31:42  profilanswer

c'est surtout tes conclusions sur toi qui furent hatives [:prodigy]  montre le boulot et on jugera sur pièce, sinon tu peux te lamenter sur la dureté du monde aussi longtemps que tu veux, ca remplacera jamais le minimum vital d'humilité

---------------
CX|flickr|gal|site
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 01:31:42  profilanswer

n°1932167
izbing2
Posté le 10-09-2007 à 01:35:50  profilanswer

Tu fais quoi comme métier toi ?

---------------
n°1932168
pulpipi
Posté le 10-09-2007 à 01:37:45  profilanswer

izbing2 a écrit :

Parce que c'est important ?  [:noxauror]

---------------
n°1932169
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 10-09-2007 à 01:38:51  profilanswer

izbing2 a écrit :

je suis étudiant ingé  mais ca change rien, d'ailleurs si le professionalisme était un gage de bonnes photos ca se saurait

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1932173
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 10-09-2007 à 01:40:45  profilanswer

izbing2 a écrit :

qu'es ce que ca peut te foutre de son métier? la photo c'est pas forcément un métier tu sais... ca peut tres bien etre une passio, y'a qu'a regarder le nombre d'amateurs sur ce forum qui font mieux que bcp de profesionnels, et qui ne tiennent pas a devenir pro pour autant.
regarde un peu les signatures des gens ici pour voir leurs galeries ou leurs sites, et tu verra juste le niveau photographique des gens, c'est ca qui compte, pas leur métier.

Message édité par Ekinox06210 le 10-09-2007 à 01:42:21

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°1932179
izbing2
Posté le 10-09-2007 à 01:52:03  profilanswer

pulpipi a écrit :

Parce que c'est important ?  [:noxauror]

Oui, car moi j'en vie et c'est la qu'est la différence.
Faire des photos pour manger et des photos personnelle par passion sont 2 choses extremement différentes.
Ok je ne fais pas encore de très belle photos mais ça vient petit à petit.
D'ailleur l'achat du D300 me permetteras déjà d'avoir un appareil (car un photographe sans appareil c'est un peu con) et de faire encore pleins pleins d'autres photos en dehors tu travail

D'ailleur vous non plus vous n'avez rien inventé croyés moi.
Les photos exeptionnel se compte sur le doight d'une main sur 1 année.

---------------
n°1932181
izbing2
Posté le 10-09-2007 à 01:54:27  profilanswer

D'ailleur questions photos de mariage tu es très loin d'être pro... Je dirais même très bof...

---------------
n°1932183
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 10-09-2007 à 01:59:23  profilanswer

oui enfin avant de la ramener montre tes toph parce que toi tes belles tophs jusqu'ici elles se comptent sur les doigts d'un lépreux !

après que la profession t'amène à faire des photos un peu plus imposées par les goûts du client c'est une chose mais on t'as pas attendu pour savoir si techniquement une toph est bonne ou pas. Si tu veux pas qu'on te considère comme un jeunot qui arrive avec ses gros sabots il faudrait peut être changer d'attitude

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1932184
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 10-09-2007 à 02:00:30  profilanswer

et puis à ma connaissance pulpipi fait peut être pas de tophs de mariage mais je serais très surpris de voir que tu en ponde de meilleures que lui

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1932185
pulpipi
Posté le 10-09-2007 à 02:01:04  profilanswer

izbing2 a écrit :

Faire des photos pour manger et des photos personnelle par passion sont 2 choses extremement différentes.

C'est un peu idiot ce que tu racontes ... [:clark_gaybeul]  

Je vois pas pourquoi quelqu'un qui vivrait de ses photos n'aurait pas le droit de faire aussi des photos personelles.

izbing2 a écrit :

Tout a fait  :jap:  

Et ce qui est bien c'est que t'as une bonne marge de progression  [:chupachupz]  

izbing2 a écrit :

D'ailleur l'achat du D300 me permetteras déjà d'avoir un appareil (car un photographe sans appareil c'est un peu con) et de faire encore pleins pleins d'autres photos en dehors tu travail

Bha les photos tu peux les faire avec ton D80 aussi  [:ogmios]  

izbing2 a écrit :

Perso je n'ai pas du tout cette pretention...  :D  

---------------
n°1932188
flu1
Mess with best, die like other
Posté le 10-09-2007 à 02:04:04  profilanswer

izbing2 a écrit :

D'ailleur questions photos de mariage tu es très loin d'être pro... Je dirais même très bof...

Hé oh, si tu veux te la jouer, t'es pas au bon endroit et tu t'y prends de la mauvaise manière.

Ok tu découvre le monde de la photo, comme moi. mais ne crois pas que ta vérité est celle des autres.

---------------
Vintage Threadripper - Sony A6000
n°1932190
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 10-09-2007 à 02:04:13  profilanswer

izbing2 a écrit :

aah oui, c vrai que le coté pécunier fait une énorme différence sur la qualité des photos...  
mon petit, t'a encore bcp de choses a apprendre sur la photo en partiulier, et sur la vie en général ;)

izbing2 a écrit :

merci, mais moi je suis pas pro hein... je suis juste technicien dans un bureau d'étude... [:gm_superstar]  
mais ceci dit si tu veux formuler des critiques sur cette serie (le premier mariage que j'ai fait, pour une amie), je serai heureux de les entendre sur le topic des photos de mariages ;)
mais je n'y accorderai pas vraiment de credit venant d'une personne qui fait de la photo depuis 6 mois, qui n'a pas d'appareil, qui sort des anneries pareil a longueur de temps et dont on ne voit pas les photos  [:alandon]  
allé, bonne nuit, moi je bosse demain, et tu devrai en faire autant sinon le maitre va te gronder demain matin ;)

assez rigolé, reparlons du mk3, j'espère que riderfou va nous poster de belles tofs de crans-montana :love:

---------------
n°1932191
pulpipi
Posté le 10-09-2007 à 02:04:26  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

et puis à ma connaissance pulpipi fait peut être pas de tophs de mariage mais je serais très surpris de voir que tu en ponde de meilleures que lui

Je ne pense pas qu'il s'adressait a moi ... je n'ai jamais fait de photos de mariage ... :D  
(enfin si mais elles ne sont pas dispo)

---------------
n°1932192
le_testeur
Posté le 10-09-2007 à 02:04:39  profilanswer

Mé non mois je fé des photo tros bellse autant ke veux au moin 3 par jour http://sebmailbox.online.fr/htmlgallery/?category=28 ou la http://sebmailbox.online.fr/htmlgallery/?category=26 ou la meme je te disw ces vrai http://sebmailbox.online.fr/pictur [...] 71L9bh.jpg
par contre je l emetpas en haute definition pour pas qu'on me les vole.

Et les photos faites avec le 1d MarkIII c'est quand qu'on les voit sur ce topic alors ? Moi je viens de chez les voisins pour ca et il n'y a rien ? Béh ?!

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°1932194
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 10-09-2007 à 02:07:10  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je ne pense pas qu'il s'adressait a moi ... je n'ai jamais fait de photos de mariage ... :D

je pense que c'était pour moi et pour cette serie qui est sur mon site ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Ekinox06210 le 10-09-2007 à 02:08:22

---------------
n°1932195
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 10-09-2007 à 02:07:34  profilanswer

pulpipi a écrit :

c'est ce que je me disais mais le reste de ma remarque est encore valable [:ddr555]

Spoiler :

c'est quand que tu nous reposte des photos ?  :wahoo:

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1932198
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 10-09-2007 à 02:11:01  profilanswer

le_testeur a écrit :

Mé non mois je fé des photo tros bellse autant ke veux au moin 3 par jour http://sebmailbox.online.fr/htmlgallery/?category=28 ou la http://sebmailbox.online.fr/htmlgallery/?category=26 ou la meme je te disw ces vrai http://sebmailbox.online.fr/pictur [...] 71L9bh.jpg
par contre je l emetpas en haute definition pour pas qu'on me les vole.

Et les photos faites avec le 1d MarkIII c'est quand qu'on les voit sur ce topic alors ? Moi je viens de chez les voisins pour ca et il n'y a rien ? Béh ?!

apéro pastis spoted [:cerveau haha]

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1932203
pulpipi
Posté le 10-09-2007 à 02:20:28  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

:jap:  

le vrai rdu a écrit :

c'est ce que je me disais mais le reste de ma remarque est encore valable [:ddr555]

Spoiler :

c'est quand que tu nous reposte des photos ?  :wahoo:

Spoiler :

Je suis sur une serie pour ma frangine ... ca se rapproche plus du tata ginette ... je ne posterais pas ca :D

---------------
n°1932209
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 10-09-2007 à 02:26:26  profilanswer

:jap:  oui je comprends tout à fait:)

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1932224
ohcto
YBLWB
Posté le 10-09-2007 à 02:46:21  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

je l'avais déjà vu mais qu'est-ce que ça pootre!!  :ouch:

n°1932228
le_testeur
Posté le 10-09-2007 à 02:53:28  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

apéro pastis spoted [:cerveau haha]

Ahah .. Ca aurait pu mais non, je passais voir des tofs de la bete et je suis tombé sur les interessantes discuss mises au point des derniers posts, bien drole. Bon ben en fait j'ai trouvé les tofs entre temps.. comme il y en a pas beaucoup qui l'ont, il n'y a pas beaucoup de photos mais ca va venir donc.

Ah au fait j'ai vu dans ce thread quelqu'un qui decouvrait le mode etonnant 'priorité iso', ca viendrais pas du K10 ca par hasard  :)  

Et Pulpipi, j'etais tombé sur ton blog la semaine derniere, chapeau c'est joli. Fais-tu beaucoup de postP ou sans plus car certaines images, non, photos donc, semblent sortir de soft de 3d  :pt1cable: completement bargeot!

Message cité 1 fois
Message édité par le_testeur le 10-09-2007 à 02:54:44

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°1932231
pulpipi
Posté le 10-09-2007 à 03:08:47  profilanswer

le_testeur a écrit :

Et Pulpipi, j'etais tombé sur ton blog la semaine derniere, chapeau c'est joli. Fais-tu beaucoup de postP ou sans plus car certaines images, non, photos donc, semblent sortir de soft de 3d  :pt1cable: completement bargeot!

:jap:  
En fait ca depend des photos :)
Mais oui il y a quand meme du post-traitement la dessous :D

---------------
n°1932232
ohcto
YBLWB
Posté le 10-09-2007 à 03:13:33  profilanswer

ah bon ?  :whistle:

n°1932233
pulpipi
Posté le 10-09-2007 à 03:37:48  profilanswer

Oui c'est a peine croyable  [:ddr555]

---------------
n°1932267
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 08:13:17  answer

mais c'est une perle qu'on a là...

n°1932310
riderfou
shoot or die !
Posté le 10-09-2007 à 09:20:25  profilanswer

:cry: chier, pourquoi je suis jamais là quand il y a les distractions :cry:

n°1932313
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 09:21:27  answer

riderfou a écrit :

:cry: chier, pourquoi je suis jamais là quand il y a les distractions :cry:

taggle, t'es pas pro-assistant toi

n°1932319
riderfou
shoot or die !
Posté le 10-09-2007 à 09:26:35  profilanswer

C'est juste :/

n°1932329
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-09-2007 à 09:33:28  profilanswer

ohcto a écrit :

elle est bof cette photo :/

+1 le cadrage est plus que moyen
la lumiere pas tres bien gérée
bref pas vraiment d'interet, ama

Message édité par Cygne_d_Etang le 10-09-2007 à 09:34:56

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1932338
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 09:41:19  answer

ça me broute.

appareil reçu début juillet. batterie supp commandée en même temps. je l'ai toujours pas.

ça fait 2 fois que ça me manque, et que je rate un coup à cause de ça....

n°1932343
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-09-2007 à 09:43:25  profilanswer

achete un 2e boitier [:spamafoote]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1932344
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 09:44:45  answer

Cygne_d_Etang a écrit :

achete un 2e boitier [:spamafoote]

pas con. au moins je me poserais plus de question pour les objos.... je prendrais un 80 1.8 et un 400 2.8 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des accessoires "fait maison"Ou acheter un 10-20 sigma monture canon?
Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ??Nikon D80 ou Canon EOS 30D ????
Besoin d'aide EOS 1D[topic unique] Le topic des vendredÿ(s)
Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ?[Topic Unique] Retouche photo sous paint
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)