Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III

n°1930909
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-09-2007 à 13:55:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais nan, c'est un pro de la photo, la crème des reporters événementiels :o
Il sait de quoi il parle :o

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 13:55:14  profilanswer

n°1930970
izbing2
Posté le 09-09-2007 à 14:26:47  profilanswer

WAKeupneo a écrit :

Vu l'age, j'hesite entre Troll et tillate :o

C'est sur je pourrais parlé de l'AF, du capteur FF CMOS, de la monté en sensibilité, du nouveau moteur de rendu, de la nouvelle ossature etc...
J'ai pris un exemple comme un autre.
Seulement c'est une amélioration peut être banale pour vous, mais importante pour moi.
Le RAW ça pèse énormément. Ne pas avoir à changer de carte, de pouvoir faire une copie jpeg etc est un + Assez intérressant.
Rien que le fait de doublé sa mémoire et de ne pas être comme un con avec un FULL CARD alors qu'on allait saisir un événement important peut être inatendut est un extra non négligeable.

C'est sur ça ne fait que 8 mois que je fais de la photo, mais j'en ai fait mon métier, on travail avec le haut de gamme des reflex, je parles pas des dos) donc ça doit vous faire rire se que je dis, limite vous me prenez pour un p'tit con qui n'y connait rien.

Seulement si en 3 mois de métier on me propose d'être assistant pour un catalogue de mode (assez important d'une marque dont je tairé le nom) se n'est pas pour rien.

Je travail énormémant (6j/7, entre 9 et 13h selon les journées) afin d'évoluer le plus vite possible et croyais moi que je commence à en connaitre un rayon.

---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°1930980
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2007 à 14:33:34  answer

izbing2 a écrit :

C'est sur je pourrais parlé de l'AF, du capteur FF CMOS, de la monté en sensibilité, du nouveau moteur de rendu, de la nouvelle ossature etc...
Seulement c'est une amélioration peut être banale pour vous, mais importante pour moi.
Le RAW ça pèse énormément. Ne pas avoir à changer de carte, de pouvoir faire une copie jpeg etc est un + Assez intérressant.
Rien que le fait de doublé sa mémoire et de ne pas être comme un con avec un FULL CARD alors qu'on allait saisir un événement important peut être inatendut est un extra non négligeable.

C'est sur ça ne fait que 8 mois que je fais de la photo, mais j'en ai fait mon métier, on travail avec le haut de gamme des reflex, je parles pas des dos) donc ça doit vous faire rire se que je dis, limite vous me prenez pour un p'tit con qui n'y connait rien.

Seulement si en 3 mois de métier on me propose d'être assistant pour un catalogue de mode (assez important d'une marque dont je tairé le nom) se n'est pas pour rien.

Je travail énormémant (6j/7, entre 9 et 13h selon les journées) afin d'évoluer le plus vite possible et croyais moi que je commence à en connaitre un rayon
.

Ca va les chevilles ??  :o  
Tu veux pas des béquilles ??  :o

n°1930982
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-09-2007 à 14:35:32  profilanswer

:lol:

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°1930983
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 09-09-2007 à 14:36:02  profilanswer

ca va bien les chevilles? :lol:
sns déconner, tu crois que c'est el fait d'avoir un double slot qui t'empèche d'avoir un "full card" ? c'est complètement stupide...
autant prendre une carte plus grande si tu veux augmenter ta mémoire, c'est tout.

en tout cas "si ca n'est pas pour rien" qu'on te propose de faire tout ca, j'ai hate de voir tes chef d'ouvres !

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°1930984
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 09-09-2007 à 14:38:01  profilanswer

izbing2 a écrit :

Je travail énormémant (6j/7, entre 9 et 13h selon les journées) afin d'évoluer le plus vite possible et croyais moi que je commence à en connaitre un rayon.

Cher ami, :o
on ne dis pas que tu es un p'tit con qui n'y connait rien, on dis juste que c'est loin d'etre un argument le coup du double CF, par ce que si tu as vraiment besoin de place, le module wifi est là pour ca et tu balances tout en live a distance sur un stockage de 1To si ca te fait plaisir.
maintenant félicitation a toi si a ton age tu bosse déja pour une grosse boite, profites en bien, mais vien pas nous souler ici, tu veras avec le temps qu'il y a une fausse guéguerre avec les nikonneu et nous, c'est bon enfant, mais faudrais pas devenir lourd non plus  :)

et un assistant ca reste un assistant  [:prodigy]

Message édité par WAKeupneo le 09-09-2007 à 14:39:50
n°1930987
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 09-09-2007 à 14:39:01  profilanswer

izbing2 a écrit :

Je travail énormémant (6j/7, entre 9 et 13h selon les journées) afin d'évoluer le plus vite possible et croyais moi que je commence à en connaitre un rayon
.

ton blog reflète très mal ton travail alors [:spamafote]  enfin tu peux te monter la tête si tu veux, pas de problème

d'ailleurs si tu es vraiment avec un pied dans le monde pro, un canalblog ca fait pas sérieux

Message cité 1 fois
Message édité par le vrai rdu le 09-09-2007 à 14:40:54

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1930999
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 09-09-2007 à 14:42:44  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

ton blog reflète très mal ton travail alors [:spamafote]  enfin tu peux te monter la tête si tu veux, pas de problème

d'ailleurs si tu es vraiment avec un pied dans le monde pro, un canalblog ca fait pas sérieux

jaloux va   [:grisemine2]

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°1931006
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 09-09-2007 à 14:44:23  profilanswer

[:toto le hros]

n°1931009
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 09-09-2007 à 14:44:47  profilanswer

tu es allé sur son blog ? [:maverick10]  le reportage sur les gamins qui font du foot est de toute beauté [:ddr555]

---------------
CX|flickr|gal|site
mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 14:44:47  profilanswer

n°1931014
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 09-09-2007 à 14:47:06  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ulture_fun :jap:

Message édité par hell'sangels le 09-09-2007 à 14:47:13
n°1931018
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 09-09-2007 à 14:48:37  profilanswer

:lol:

n°1931037
valiance a​lb
Mais si c'est possible...
Posté le 09-09-2007 à 14:58:54  profilanswer

De toute maniere moi je n'ai pas de CF ou de SD sur mon praktica...

Alors pas de Full Card ;) .

---------------
L'economie de mouvement est le premier pas vers la victoire. (Morihiro Okada)
n°1931041
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 09-09-2007 à 15:00:08  profilanswer

ouai mais quant tu as "full peloche" qu'y s'affiche sur l'écran, tu fais moins le malin :o

n°1931043
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 09-09-2007 à 15:01:36  profilanswer

valiance alb a écrit :

De toute maniere moi je n'ai pas de CF ou de SD sur mon praktica...

Alors pas de Full Card ;) .

faut l'introduire par le viseur [:azylum]

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1931053
ohcto
YBLWB
Posté le 09-09-2007 à 15:09:20  profilanswer

dur dur d'être crédible quand on fait autant de fautes d'orthographe

et si en plus on se la pète......   [:al zheimer]

n°1931063
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 09-09-2007 à 15:14:08  profilanswer

il travaille trop, ca le fatigue

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1931071
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 09-09-2007 à 15:19:40  profilanswer

ohcto a écrit :

dur dur d'être crédible quand on fait autant de fautes d'orthographe

et si en plus on se la pète......   [:al zheimer]

moi je fais plein de fautes et pourtant je suis tout le temps crédible :o  [:bentley]

n°1931397
rahziel
Posté le 09-09-2007 à 18:26:10  profilanswer

WAKeupneo a écrit :

moi je fais plein de fautes et pourtant je suis tout le temps crédible :o  [:bentley]

rien n'est moins sur  :D

n°1931513
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2007 à 19:18:42  answer

izbing2 a écrit :

si t'as la bite aussi grosse que les chevilles rocco a plus qu'a ranger son zizi.....

n°1931516
ohcto
YBLWB
Posté le 09-09-2007 à 19:20:19  profilanswer

[:alvas]

n°1931606
izbing2
Posté le 09-09-2007 à 20:06:50  profilanswer

Regardé la date du dernier poste du blog...
Je n'évolué pas encore avec des professionnel donc les photos était avec faite avec les connaissance que j'avais à se moment (c'est à dire pas si mal)

Maintenant on peut comparer nos Book si tu le souhaite.

Je n'ai jamais dit être le meilleur. Je suis en CAP, je vie avec 700 euros par mois donc c'est clair que je suis encore tout petit dans se monde.

J'ai fait une critique par rapport au matériel que j'utilise quotidiennement

Vous voulez que j'argumente un peu plus ?  
Pas de soucis à vous de continuer se petit débat au lieux de me cracher dessus.

Donc pour vous donner mon point de vue :

Pour un photographe indépendant qui peut esperer gagner bien sa vie, à par être pistonné ou vraiment exeptionnel il commence souvent par prendre se qui lui tombe un peu sous la main (surtout du mariage, portrait, identité, mode, evenementiel, entreprise plus ou moin grosse etc... etc...)

Bref aussi bien du studio que du reportage.

Le nikon D3 me parait être un exellent compromis pour les 2 terrains.
Nikon a vraiment revue son appareil et à comblé la plupart des defauts du D2. Ainsi que de vrais apport comme le capteur CMOS Full Frame, l'armature du boitié en alliage de magnésium et je ne sais plus quoi, Apparement une exellente monté en sensibilité (très utile en église, photo de nuit, en reportage) ainsi qu'une cadence très rapide de 9 im/sec (avec suivit autofocus) pratique pour se qui est sport et autres.

Et bien sur pour le studio la ou la résolition doit être plus importante, Nikon est à 12 mp face à 10 pour le 1d Mark III

Le 1ds Mark 3 est tout simplement sublime.
Il faut voir se que propose nikon face à se monstre :)

Il reste dommage que Canon n'utilise pas la technologie de mise au poin   à l'oeil (la MAP se fait la ou on regarde sur le viseur (EDIT), totalement bluffant) qu'il utilisé sur leur reflex en argentique. Ca pourait envoyer Nikon au tapis pour se qui est du reportage

Voilà

Sur se j'espère que vous arreterez vous critiques stupides sur mon compte parce que vraiment la il y en a marre d'être pris pour un con.

Message édité par izbing2 le 09-09-2007 à 20:08:42

---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°1931615
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 09-09-2007 à 20:15:04  profilanswer

OSEF!
désolé mais si tu veux un D3 tu as sur le topic D3 mais tu nous saoul pas ici en arrivant avec tes gros sabots
De plus à voir le genre de messages/topics que tu laisses sur HFR en general, tu n'es pas trop crédible.
Maintenant si tu veux nous présenter ton travail tu es le bienvenu.

Message édité par WAKeupneo le 09-09-2007 à 20:16:00
n°1931617
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 09-09-2007 à 20:17:50  profilanswer

+1  soit tu montres ton boulot soit tu passe pour un guignol

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1931648
babylone83
Corse :o
Posté le 09-09-2007 à 20:37:33  profilanswer

tu peut nous montrer ton book stp ?

n°1931665
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-09-2007 à 20:43:34  profilanswer

WAKeupneo a écrit :

donte fide ze trol :o

[edit] ouai ouai, trop le must :love:

Je l'avait vu en 1er [:prodigy]

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 3080_1.htm

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1931668
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-09-2007 à 20:44:30  profilanswer

izbing2 a écrit :

.

Et quand les 2 cartes sont pleines [:a_bon]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1931680
kokko8
Monde de Merde
Posté le 09-09-2007 à 20:48:50  profilanswer

et en français?

---------------
Flickr
n°1931696
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 09-09-2007 à 20:54:46  profilanswer

J'ai vu ca en faisant quelques recherche :D
Inspecteur Poogzlombo

n°1931710
saurondoku
keep the pressure
Posté le 09-09-2007 à 20:59:40  profilanswer

Poogz a écrit :

Et quand les 2 cartes sont pleines [:a_bon]

C'est évident...pour contrer cette avance technologique phénoménale de Nikon, Canon sortira bientot un reflex pro avec 3 slots CF  :D

n°1931800
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 09-09-2007 à 22:00:53  profilanswer

WAKeupneo a écrit :

J'ai vu ca en faisant quelques recherche :D
Inspecteur Poogzlombo

je vois pas les tophs :cry:  
par contre on peut encore lire les commentaires [:maestro]

Message édité par le vrai rdu le 09-09-2007 à 22:05:01

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1931856
pouvrem
Mode B
Posté le 09-09-2007 à 22:33:16  profilanswer

babylone83 a écrit :

tu peut nous montrer ta bite stp ?

[:gnub]

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1931860
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-09-2007 à 22:34:30  profilanswer

babylone83 a écrit :

tu peut nous montrer ta bite stp ?

:/

n°1931868
ohcto
YBLWB
Posté le 09-09-2007 à 22:35:30  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°1932114
izbing2
Posté le 10-09-2007 à 00:45:39  profilanswer

Très bien.
Se week end j'ai fait près de 500 photos. (Anniversaire de ma petite soeur et je suis assez content de moi même si il y a encore du progrès a faire dans le reportage ! Paysage, amis)

Et une petite séance chez un ami.
1 seul Spot 500 watt de chantié et armé d'un D80 (et d'un 24-70 3,5)
Bref question matoss pas la joie mais j'aime le résultat et suis très content de cette séance.

Soyé indulgent avec les couleurs car je bosse sur un ordi portable (étant en week end chez mes parents je n'ai pas accès au matoss du studio)
Pour le moment je n'ai pas encore accès à l'utilisation des flash en studio mais ça ne saurait tarder (j'ai hate de découvrire ça et de m'entrainer).  

De plus la retouche n'est pas final, car CS3 était très lent sur mon ordi je préfère faire les retouches au studio sur un écran calibré et du très bon matoss (et une licence légale lol) pour les tirer au trasseur se sera nettement mieux !

Petite retouche de routine de 10 minutes environt, je referais tout ça très proprement cette semaine (nottament le fond droit qui n'est pas super...) et j'ai peut être fait un peu trop de tampon sur la joue droite (mon ami à énormémant de boutons). J'hésite encore au recadrage de celle ci.. Je ne sais pas on verra avec un fond fini...

http://images2.hiboox.com/images/3607/ssbcov6b.jpg

Vous voulez en voir d'autre ???

J'ai pas encore internet dans mon apparte (mais se n'est qu'une question de 1 ou 2 mois encore) donc difficile de vous tenir au courant de mon évolutions je recommencerais ceci quand j'aurais le net...

Voilà assez sur moi maintenant revenont sur le sujet du topic

Message cité 1 fois
Message édité par izbing2 le 10-09-2007 à 00:48:31

---------------
n°1932116
endozen
Endorsen
Posté le 10-09-2007 à 00:47:51  profilanswer

ca manque un peu de naturel dans le regard, tout simplement :)

---------------
EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM
n°1932119
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 10-09-2007 à 00:48:39  profilanswer

oui on veut en voir d'autre, la photo est bonne mais y a pas de quoi avoir les chevilles qui enfle ou casser trois pattes à un canard

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1932120
izbing2
Posté le 10-09-2007 à 00:49:01  profilanswer

pourtant aucune retouche au niveau du regard...

---------------
n°1932124
izbing2
Posté le 10-09-2007 à 00:53:14  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

oui on veut en voir d'autre, la photo est bonne mais y a pas de quoi avoir les chevilles qui enfle ou casser trois pattes à un canard

J'ai jamais dit ça non plus.
J'ai seulement dit que j'étais un débutant (je le répète), j'ai fais une petite critique un peu vite fait depuis on me canarde, j'ai envoyé une nouvelle critique se coup ci plus complète et on me canarde encore.  

La je cherche seulement à vous montrer que j'évolue (car vous ricanez des commentaires de la galerie de mes toutes toutes première photo !!! Au salon de la moto mon père avait ramené un reflex et c'est la que j'ai commencé, et c'est ma seul prise de vue en automatique de toute ma vie que j'ai prise)

Voilà !

(pour le oui à on veut en voir d'autre, c'est de la même série ou je change un peu ?)

---------------
n°1932125
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-09-2007 à 00:53:24  profilanswer

T'as pp le col avec le pinceau noir de photoshop ?

n°1932128
izbing2
Posté le 10-09-2007 à 00:56:04  profilanswer

PP ? Non du tout.
Ca veut dire quoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des accessoires "fait maison"Ou acheter un 10-20 sigma monture canon?
Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ??Nikon D80 ou Canon EOS 30D ????
Besoin d'aide EOS 1D[topic unique] Le topic des vendredÿ(s)
Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ?[Topic Unique] Retouche photo sous paint
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)