| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 16:02:59 ![]() ![]() |
ricoco | jamais entendu par d'un rapprochement / rapport avec le mac Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 29-06-2007 à 16:08:37 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tootafai, c'est Xerox qui a inventé l'interface graphique, et c'est un anglais qui a inventé la souris (deux galets à 90° et construite en bois). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ricoco |
Message édité par ricoco le 29-06-2007 à 16:23:42 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ils ont pompé le concept d'IHM de Xerox (en lequel le management de Xerox ne croyait pas d'ailleurs) pour faire l'IHM du tout premier Apple. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | c'est parce que c'est pas sous titre mais y'a les cingles de l'informatique sur video google qui est pas mal fait |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
digitalfrog |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 22:12:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 23:51:41 ![]() |
swing |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 00:04:26 ![]() |
swing | c'est bien ce qu'il me semble --------------- photoblog |
ricoco |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 00:10:01 ![]()
|
ricoco |
|
ricoco |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 00:17:49 ![]()
|
ricoco |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
|
digitalfrog | en plus les prix fondent.
--------------- http://Photoshoot.me |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 15:14:24 ![]() pour ceux qui avaient un mkII ou mkIIN et veulent retrouver leurs petits...
|
astarothh | Dites, je suis le seul a le trouver extremement lourd ???
|
digitalfrog | carte PQI, achetee dans un FRY's en California.
--------------- http://Photoshoot.me |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Elcap, tu l'a reçu --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Il aurait déjà feté ca sur le bistrot avec 20 gifs qui tuent les yeux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | OSEF du MkIII, caÿ dla maÿrde --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 11:17:49 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | CMB --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 02-07-2007 à 12:34:04 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
WAKeupneo Captureur de temps. | Bon, il est passé ou le elcap là, il a fait une hémorragie sexuelle a force de s'astiquer ou quoi? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 19:56:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 20:38:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |