| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 16:43:08 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! |
|
ricoco | c'est leur excuse pour les dispenser de faire des photos :whistle EDIT : je faisais suite au message de pouvrem Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 26-06-2007 à 16:44:23 |
JeanY ça le fait grave... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex2k5 |
|
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 16:46:30 ![]() ![]() |
|
ricoco |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
ricoco |
juge par toi même j'ai juste ouvert le même fichier sous dpp et CS3 (ACR4.1) DPP CS3 Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 26-06-2007 à 17:27:16 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ricoco | j'ai édité le lien de dpp, y avait un paramètre d'enregistré |
Angelus | Je drapalise --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
JeanY ça le fait grave... |
CHubaca Couillon |
Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 26-06-2007 à 17:48:13 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 26-06-2007 à 17:50:39 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 17:56:01 ![]()
|
edit: pis j'ai mon 10D Message cité 2 fois Message édité par riderfou le 26-06-2007 à 18:11:17 |
riderfou shoot or die ! | Non non, je le garde de toute façon, il y a des situations où un 2e boitier rend bien service |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 26-06-2007 à 18:31:51 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) | vivement lundi, je dois voir un pote qui à son Mark 3 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 19:44:15 ![]() y'a un nouveau firmware ? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 20:02:10 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 20:31:11 ![]() en tout cas ça se passe comme ça sur le topic 20D.... on demande régulièrement si y'a un nouveau firmware |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 21:05:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |