| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 17:56:06 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | En tout cas 20pages sur un 1D qui n'est pas sortie et tout ça juste pour l'attente. Ca promet. J'espère que quand je le prendrai (Novembre-Décembre) le problème sera résolu. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 18:12:55 ![]()
|
Winpoks |
|
riderfou shoot or die ! | Faut vraiment tout faire ici |
riderfou shoot or die ! | http://www.imaging-resource.com/NEWS/1179941941.html
|
kryz | mouaip, et l'EU Shipping ca commence quand ? |
riderfou shoot or die ! | Sur ce genre de produit ils peuvent pas se permettre une trop grande différence à mon avis... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 21:45:51 ![]() arrête de donner espoir comme ça toi.
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 21:45:51 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je suis sur qu'il va etre dispo quand elcap aura acheté un Mk II. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 21:52:00 ![]()
|
riderfou shoot or die ! |
Message édité par riderfou le 24-05-2007 à 12:07:59 |
Anathema Justice for all... | Même dans les smileys y a une dynamique et des dégradés pastels |
kryz | Demmarage des livraisons sur l'allemagne semble t'il |
ohcto YBLWB |
|
kryz | mouaip ... je viens de contacter mon supermarché allemand, et toujours pas de nouvelles de la part de canon (mais bon on dirait des mails automatiques ...) |
Delantera Hail Seitan. | Oui oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ken-l Bald & Furious | Ils annonceront le Ds MkIII avant d'être capable de livrer le MkIII tout court ... --------------- (...) |
riderfou shoot or die ! | Sauf que la livraison du mkIII a démarré et le Ds n'est pas annoncé Message édité par riderfou le 24-05-2007 à 17:05:19 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | dite, j'ai pas trouve de mkIII au carrefour du coin, sont pas encore livres |
Kezakel | 20 pages et toujours pas sorti ...
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
riderfou shoot or die ! | Nan nan, je parlais de façon générale, plusieurs livraisons ont eu lieu un peu partout |
riderfou shoot or die ! | Mais clair Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 24-05-2007 à 17:23:20 |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 24-05-2007 à 17:26:15 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 17:25:40 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 17:28:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 00:49:33 ![]() la photo qui fait souffrir :
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 00:50:28 ![]() han
|
nordlead75 | c'est deja bon signe si on voit ca |
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |