| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 18-10-2009 à 19:27:36 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 19:26:35 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Sur les portraits, le livre "Chasse" et les bouteilles, c'est à chaque fois du frontfocus en tout cas |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | donc ça doit pouvoir se regler sans problème --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! |
Message édité par fredlep4 le 18-10-2009 à 19:30:13 --------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
double clic ModérateurWhy so serious? | à mon avis y a aussi du flou de bougé sur tes tests, y a rien de vraiment net même dans la zone de mise au point. recommence à des vitesses plus élevées que 1/8" ou 1/10"... et si t'es sur trépied faut désactiver l'IS aussi Message cité 1 fois Message édité par double clic le 18-10-2009 à 19:30:38 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | et utilise le liveview en mode loupe pour visualiser --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
double clic ModérateurWhy so serious? | ben le micro réglage de l'AF est là pour ça quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | au début, toute mes photos au 300 manquaient de piqué.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 19:52:50 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | utilise le central, oui. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
cooltwan | Bon si mon projet de départ à l'étranger fonctionne je pense que je rejoindrai le club car il va me falloir du robuste ... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Dkiller |
6400 iso ?
|
Micmax Râleur de naissance. | 640. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | oui, c'est du 640 sous-ex de 2/3 (la marque de fabrique de Fdd Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 19-10-2009 à 08:56:06 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | parceque ça floutte --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
elcapp |
|
foudepc NB vs les couleurs |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
tross84 | voila le remplaçant, mouaif pas terrible... http://www.canon.fr/For_Home/Produ [...] /index.asp --------------- www.theophiletrossat.com |
AF001 |
|
mdr-ex71 | C'est une bonne réponse face au Nikon D3s.
--------------- site photo |
foudepc NB vs les couleurs | 16 Mpixels sur APS-H c'est largement suffisant !!! |
riderfou shoot or die ! | Allez on attaque la phase d'auto conviction maintenant qu'on a tous une vieille merde dépassée --------------- VDS des trucs |
massanu | Voici la premiere video tournée avec le 1D Mark IV
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
riderfou shoot or die ! | Pfff, je fais des gif hyper haute résolution avec le 1DIII, c'est bien mieux --------------- VDS des trucs |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est pas limité à 256 couleurs le GIF ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Dkiller |
C'est vraiment pas son fort les courts métrage |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
Anathema Justice for all... | Ou alors eos movrec |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | la vodka, c'est corrosif pour les cicuits electroniques --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Dkiller | T'es un robot ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Dkiller | |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'étais très fatigué hier soir --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |