| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 21:42:17 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... |
|
tross84 |
--------------- www.theophiletrossat.com |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tross84 |
olakeen | Test de l'AI servo avec une lumière pourrie. Pas mal de déchet mais je crois que l'erreur c'était de mettre "tout les collimateurs d'assistance actif". J'aurais du mettre que "gauche et droite" parce qu'avec plein de petit sujet, il a pris un peut tout et n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 27-06-2009 à 11:29:14 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 11:51:01 ![]() ![]() |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 28-06-2009 à 10:33:00 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
olakeen | Pour des gros sujet, c'est sympa les extension de collimateurs, mais pour du portrait A proscrire aussi pour des petits sujets. Avec le 135 F/2, il m'a pris le dos noir du chien et pas la tête ... (avec "gauche/droite" )
Message édité par olakeen le 28-06-2009 à 10:49:25 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bin comme le sujet partait de loin (donc petit dans le viseur), j'ai préféré les activer pour l'accroche initiale (parceque le 300/2.8 à bout de bras, j'ai tendance à trembler un peu donc à rater à la cible si elle est petite......) .
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | par contre, un point embettant sur le 1D, c'est la taille des colimateurs; Ils sont très grand, donc en environnement fouilli, si le sujet est petit, difficile d'accrocher là ou souhaite faire le point.
Message édité par Fdd_fr le 28-06-2009 à 10:59:00 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. |
|
olakeen | Question. Si par exemple j'accroche un sujet, je déclenche 2/3 coups et j'attend un peu pour re-déclencher. Forcement l'ai servo arrête de fonctionner. Mais est-ce que si j'appuie constamment sur AF-ON, l'ai servo continue t-il de fonctionner si je déclenche en "hachuré" ? Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 28-06-2009 à 11:06:22 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai trouvé ce petit guide pour comprendre les différents réglages, mais c'est pas très détaillé encore ---> http://fddfr.free.fr/divers/GuidesCfnAF1DMark3.pdf --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
olakeen | Y'a ça aussi made in Canon
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
olakeen | J'avais le mâle, j'ai maintenant la femelle Le sujet de la taille du collimateur c'est Message édité par olakeen le 28-06-2009 à 19:39:12 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je viens de monter le verre quadrillé Ec-D. Je le trouve plus sombre et plus granuleux que le verre d'origine ; la gravure est moins fine, par contre peut-être qu'il donnera une meilleur idée de la PDC.
Zepi one | Ce topic me donne envie de sortir le mien ....
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 28-06-2009 à 20:40:42 --------------- |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 28-06-2009 à 20:41:30 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | il est quand même vachement sombre ce verre de visée --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
cooltwan | le quadrillé ? |
--------------- My website --- My blog |
Zepi one |
cooltwan |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) | --------------- http://www.fredguisset.be |
Goldos Lapinator :o |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 17-07-2009 à 23:05:26 --------------- My website --- My blog |
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) |
--------------- http://www.fredguisset.be |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |