| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
Claudio1967 | Reprise du message précédent :
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 11:55:25 ![]() ![]() |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
jojo304 SUPER flu | --------------- 'tite galerie |
Claudio1967 |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
joss123 | Claudio, elle sont bien tes deux photos, mais ça sent trop l'automne --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Claudio1967 |
Message cité 1 fois Message édité par Claudio1967 le 12-11-2010 à 19:46:04 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Claudio1967 | Oui je m'en doutait que c'était entre 0-10. Ce qui est marrant c'est qu'en France entre 0-10 il y a pas grand chose à voir !!!
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 09:24:58 ![]() ![]() |
Claudio1967 | Une revenante --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
jojo304 SUPER flu | Salut myna !
--------------- 'tite galerie |
Claudio1967 |
jojo304 SUPER flu |
jojo304 SUPER flu |
Claudio1967 |
joss123 |
Message cité 2 fois Message édité par joss123 le 19-11-2010 à 20:23:00 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
myna |
|
jojo304 SUPER flu |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Claudio1967 |
joss123 | --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
jojo304 SUPER flu |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Moi je trouve que c'est plutôt ça --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Claudio1967 |
opt nop | Uniquement pour les photos prises au G7... et là c'est pas le cas Message édité par opt le 07-01-2011 à 12:25:14 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Claudio1967 | --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
jojo304 SUPER flu |
jojo304 SUPER flu |
opt nop |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | J'ai fait de la pub pour le site de "Stoby13" --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | P4 !!!! --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
opt nop | Bon ça suffit, pas de P5 Message édité par opt le 21-01-2011 à 09:45:43 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |