| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
levdave | Reprise du message précédent :
Message édité par levdave le 27-07-2010 à 00:12:52 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 00:06:17 ![]() ![]() |
Grinhu | Salut!
|
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
jojo304 SUPER flu | et 3 petite photos pour vous dire que je vais me séparer de mon fidèle G7 qui m'a bcp appris pour cause d'achat raisonnable (Oly E-p2)
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
jojo304 SUPER flu |
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 03-09-2010 à 14:38:21 |
jojo304 SUPER flu | mon G7 est vendu...
levdave |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 13:45:34 ![]() ![]() |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
JMDM | --------------- G7/G2 /P510/A6000 |
jojo304 SUPER flu |
joss123 | juste quand tu te mets a faire des photos bien colorées !!!!!!!!
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | C'était le 21 mai 2010 :
Richard, allez, lâche tes pet-shop et reviens un peu !
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | P2 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
joss123 | --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Claudio1967 | Pas assez cher mon fils --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
jojo304 SUPER flu | dans le genre luxueux, on m'a offert ça :
Claudio1967 |
Message édité par Claudio1967 le 22-09-2010 à 18:12:55 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
jojo304 SUPER flu | non, le viseur oly est uniquement électronique --------------- 'tite galerie |
joss123 | j'ai l'impression que beaucoup de monde va être intéressé !
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Sinon, il y a aussi le G12... --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Guillaume1958 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Chuttt... C'est bon, c'est bon... |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
--------------- Mon Flickr ;) |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | D'ailleurs, ça, c'était justement 10 pages plus tôt !!!
Message édité par Arti87 le 06-10-2010 à 12:15:21 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
jediknight2 May the Force be With Intel! | le G7 n'est pas mort et il roule encore les mécaniques! |
jojo304 SUPER flu |
joss123 | 'reste du monde icite ???? --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
levdave |
joss123 |
levdave |
J'aime mieux la photo de droite. Mais celle de gauche est pas mal non plus... Message édité par levdave le 11-11-2010 à 23:18:25 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
400D | Bravo Joss pour cette vidéo!... Message cité 1 fois Message édité par 400D le 12-11-2010 à 07:27:49 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
jojo304 SUPER flu | Salut les vétérans --------------- 'tite galerie |
Claudio1967 | y'a du monde ici
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |