| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
Stoby | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 11:44:01 ![]() ![]() |
Claudio1967 |
Message édité par Claudio1967 le 22-02-2010 à 11:48:54 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Stoby | ah okayyyyyyy |
Claudio1967 |
Message édité par Claudio1967 le 22-02-2010 à 12:53:53 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Stoby |
|
Claudio1967 |
Claudio1967 |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 13:48:14 ![]() ![]() |
Stoby | |
Claudio1967 |
Stoby |
|
Stoby |
|
Claudio1967 |
Stoby | J'ai lu le même topic hier soir mais je l'ai écarté de ma set list pour des raisons toutes subjectives. Donc, il ne changera en rien mon choix |
Claudio1967 |
Stoby |
|
dann |
|
jojo304 SUPER flu | --------------- 'tite galerie |
Stoby |
Message cité 1 fois Message édité par Stoby le 22-02-2010 à 16:53:06 |
Claudio1967 |
Message cité 1 fois Message édité par Claudio1967 le 22-02-2010 à 17:14:57 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Stoby |
|
joss123 |
Message édité par joss123 le 22-02-2010 à 21:45:43 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
jojo304 SUPER flu |
jojo304 SUPER flu |
levdave |
Message cité 1 fois Message édité par levdave le 22-02-2010 à 22:55:31 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
levdave | Richard, si je puis me permettre, et au risque de me faire traiter de crétin par la suite, à ta place j'achèterais un réflex d'occase, style 400d, 450d, 20d ou 30d, pour pas trop cher. Comme ça tu testeras le rendu de tes objos avec, tu pourras bien estimer le poids et l'encombrement, et puis tu pourras le garder ou le revendre au même prix ou presque quelques temps après, et alors tu seras plus à même de choisir entre un nouveau compact ou un reflex... Non ?
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Stoby |
|
Stoby |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Stoby | hey, je pense à un truc (et oui parfois ça m'arrive ! mais ça ne dure pas très longtemps !)
|
Stoby |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Non, bien trop ! En fait j'ai du mal à les gérer toutes et à trouver le temps d'en booster certaines pour venir les afficher sur un TopicG9 désert...
Message édité par Arti87 le 23-02-2010 à 09:48:10 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
ZARNOO VIVE L'AMOUOUOUR ! | |
Stoby | merci Sigmund pour cette analyse pertinente du combat incessant entre mon moi et mon ça que mon subconscient a du mal à contenir et qui effectivement, comme tu l'as souligné, me pousse inexorablement vers un G11, polyvalent, passe partout et de, somme toute, suffisante qualité pour permettre d'enregistrer avec succès et plaisir, certains moments fugaces de la vie qui coule et nous échappe inlassablement. |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Alors libère-toi. Avoue enfin qu'il n'y a pas de honte à te livrer. Car G11, géhonze, ce ne doit plus être géhonTe... Surtout pour toi qui a un G7, gésept, et non plus gHésIte... Rien n'est hasard, c'est l'inconscient qui s'exprime, oui... Et c'est ceci la photo pour toi : arrêter le temps et retenir ces "moments fugaces de la vie qui coule..." comme tu l'écris si bien, vraiment. Alors tu photographies ce que tu as de plus cher et tu le publies sur ce forum, mettant en commun ces bonheurs si chers... Quel généreux partage, vraiment. Mais qui témoigne aussi ce ce besoin d'exprimer cette angoisse latente et de la conjurer par l'érection de ces trophés du temps. Tu es un chasseur de temps en chassant l'image. Et ainsi, au temps tu veux dire Stop... stop by... stoby... Rien n'est hasard, c'est l'inconscient qui s'exprime... --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Leica M8 - 10.33 Mp - télémétrique | Disparition étrange du Service Windows Image Acquisition (Canon EOS) |
| Capturer vidéo avec un Canon Powershot A520 | Canon Powershot A430 - Pas de noir et blanc? |
| [Topic unique] Pentax 645D | Canon EOS 350D : écran menu |
| Topic Unique] Panasonic FZ7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon G7 | |