| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
joss123 | Reprise du message précédent :
Message édité par joss123 le 13-02-2010 à 19:48:06 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 19:47:45 ![]() ![]() |
Stoby |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
Stoby | le lendemain ..........................
|
myna | 'jour tout seul |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Message édité par Arti87 le 16-02-2010 à 10:26:28 |
Claudio1967 |
Message édité par Claudio1967 le 17-02-2010 à 09:36:58 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
jojo304 SUPER flu |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 11:27:30 ![]() ![]() |
Claudio1967 |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
neosilencers |
jojo304 SUPER flu |
jack-31 sans |
Message édité par jack-31 le 18-02-2010 à 20:25:15 --------------- canon G7/ EOS 40D |
opt nop |
jojo304 SUPER flu | merci jack
--------------- 'tite galerie |
opt nop |
jojo304 SUPER flu |
opt nop |
jojo304 SUPER flu | prémap, lock, plus décentrage pendant le suivi du zinc tout en surveillant le décor qui se rapproche...
opt nop |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
jojo304 SUPER flu | le raw issu du G7 à souvent des couleurs très différentes du jpg --------------- 'tite galerie |
opt nop |
Stoby |
opt nop |
Stoby |
jojo304 SUPER flu |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Stoby |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Merci Richard, c'est toujours un plaisir que de lire des réponses aussi précises... Je suis souvent déçu par le peu de soins que l'on trouve à l'exposé de questions sur d'autres forums !
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Stoby |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | |
JMDM | nooooon ! il n'est pas noyé --------------- G7/G2 /P510/A6000 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | |
levdave |
Stoby | Bon, c'est décidé, je ne prends rien de nouveau et réutilise mon LX2 |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Stoby |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |