| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
neosilencers | Reprise du message précédent :
--------------- Ma p'tite galerie |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 13:12:33 ![]() ![]() |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
levdave |
|
joss123 |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
joss123 |
Message cité 1 fois Message édité par joss123 le 28-01-2008 à 18:06:37 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
opt nop |
Message édité par opt le 28-01-2008 à 18:11:16 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
neosilencers |
Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 28-01-2008 à 18:19:57 --------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 18:23:06 ![]() ![]() |
neosilencers | tiens joss entraine toi avec celui là pour éviter les photos flou avant de passer au 40d !!! Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 28-01-2008 à 18:41:42 --------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
neosilencers | oui je l'ai vu !!! Message cité 2 fois Message édité par neosilencers le 28-01-2008 à 18:38:40 --------------- Ma p'tite galerie |
jojo304 SUPER flu |
|
neosilencers |
jojo304 SUPER flu | Ben... |
joss123 |
neosilencers |
Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 28-01-2008 à 19:03:36 --------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
neosilencers | ben t'as pas un trépied ou un support pour faire un essai ( d'ou l'utilité d'un boitier stabilisé --------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
neosilencers | ben disons qu'il y a du pour et du contre , enfin surtout chez ls coupeurs de pixel en quatre !!! --------------- Ma p'tite galerie |
opt nop |
joss123 |
jack-31 sans | C'est couillon, mais plus ça parle de reflex et moins ya de photos. --------------- canon G7/ EOS 40D |
joss123 |
neosilencers |
levdave |
|
jojo304 SUPER flu |
|
neosilencers | le passage du compact au reflex est destabilisant au début mais au bout d'un mois on s'y fait enfin pour moi c'était comme ça !!! --------------- Ma p'tite galerie |
levdave |
|
neosilencers | euh !!!................comment dire.................. --------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 29-01-2008 à 12:18:30 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
skydarking | Moi j'en ai reçu un nickel avec mon G9, comme je l'ai dit sur le topic idoine. J'ai balancé le carton, mais je vais essayer de retrouver ce que c'était. Il bulle pas, il colle pas, et il est anti-tout. EDIT: Pas très dur à retrouver au fait, sur la boutique où j'ai acheé le G: http://cgi.ebay.com/NEW-3-LCD-Scre [...] dZViewItem J'ai pas pu tester dans toute sles situations évidemment, j'ai le G9 depuis à peine plus d'une semaine. Mais ça tient, ça s'applique facilement, c'est exactement la bonne taile, ça bulle pas (ils expliquent comment bien le placer). Maintenant... je sais pas si ça vaut la peine de commander un bidule à 20$ depuis HK.... Message édité par skydarking le 29-01-2008 à 11:48:34 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | En fait, c'était sur le Topic TZ1, mais ce n'était pas Ricardo...
Message édité par Arti87 le 29-01-2008 à 15:32:06 |
skydarking | Quels étaient les critères qui désaprouvaient les protections d'ebay? |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Bulles, décollements... |
jojo304 SUPER flu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |