| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
reeflexe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 09:33:37 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Je suis là pour ça |
safe Attends, .... je t'explique ! | Y a pas beaucoup de photos sur ce topic, c'est bien domage ... |
jascooby Cruncher bio :) |
|
jascooby Cruncher bio :) | Un ptit shoot à Thoiry au 30D + 70-200 f4L
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | 3 petites de bretagne avant de sortir mieux...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
code34 | C bo |
safe Attends, .... je t'explique ! | Salut ekinox, c'est tres jolie tout ca |
Ekinox06210 Sabai Sabai | merci.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 17:31:41 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | plus de peur que de mal alors.
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Micmax Râleur de naissance. | Y'a vraiment des coups de pompes dans le train qui se perdent... |
code34 | comprends pas, elles sont plus petites et plus légères, ou est le problème ? --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 23-08-2006 à 20:43:48 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Post edité ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hope |
Message édité par Hope le 23-08-2006 à 21:38:44 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Merci |
Hope |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Surtout avec les styles d'image du 30D --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ah, tiens d'ailleurs, question styles d'images, vous avez une préférence sur les reglages?
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon, j'ai voulu économiser mes cartes, et au final j'ai fait que du jpg pendant ces vacances... et j'ai presque pas pris de photos... du coup j'aurai pu faire du raw --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
athos99 |
--------------- Canon A95 | Canon 30D, EF-S 17-55 F/2.8 IS USM, EF-S 10-22 | http://blog.athos99.com |
athos99 |
--------------- Canon A95 | Canon 30D, EF-S 17-55 F/2.8 IS USM, EF-S 10-22 | http://blog.athos99.com |
safe Attends, .... je t'explique ! | La 540_2909 et la 540_2515 sont magnifiques, bravo !
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
athos99 |
La déformation que tu voix est du au fait que c'est une contre-plongée et cela crée des lignes fuyantes. Si il avait visé à l'horizon les déformations seraient moins grandes. Les déformations optiques de cet objetif sont bonnes dans les tests <2% à 17mm. http://www.photozone.de/8Reviews/l [...] /index.htm --------------- Canon A95 | Canon 30D, EF-S 17-55 F/2.8 IS USM, EF-S 10-22 | http://blog.athos99.com |
Micmax Râleur de naissance. | La photo doit être sévèrement croppée alors ! |
safe Attends, .... je t'explique ! | C'est cropé sans trop abuser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |