| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent :
bon, efectivement, ca y est, je l'ai moi aussi bientot des samples... en tout cas pour l'instant j'en suis content, j'ai pas encore pu vider les photos, mais je les ai regardé sur la TV, et j'ai l'impression qu'il y a une nette différence avec mon 300D.... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 05:58:13 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
fth84 | |
sysedit_ -- :) -- |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
jeunejedi |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | y a pas que les teutons qui sont pas chers |
jeunejedi |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 11:27:10 ![]() ![]() |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | j'ai pris le kit avec le 18-55, pour 43 de plus que le boîtier nu Message édité par hagakure1978 le 12-04-2006 à 11:37:04 |
jeunejedi | Donc en gros 1200 fdp in le kit, soit 70 de moins que le prix le plus bas en france, c'est pas mal
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | A propos, pour ceux qui doutent de la qualité des services helvétiques, 30D commandé hier en début d'après-midi, reçu ce matin...
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Mais j'ai toujours mon plâtre
|
fth84 | Ca y est ! Je l'ai reçu il y a une heure environ ! |
kokko8 Monde de Merde |
|
kokko8 Monde de Merde |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
|
kokko8 Monde de Merde |
Oxygen3 Tears from the moon | bon, b'en moi j'me suis rabattu sur un -simple- 350D, ca me permettra de prendre des L plus tot --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jeunejedi | un mec d'eos-numerique a scanné la doc du 30D:
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | ahlalalalalala j'ai 400 photos à traiter...et je découvre la qualité du 30D --------------- Flickr |
phd0 déjà trop vieux | vu sur : http://www.canon.co.jp/Imaging/BeBit-e.html
--------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
kokko8 Monde de Merde | déjà passé et aucun interet :
--------------- Flickr |
pafino just relax ! |
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Antechrist ***** | Wep je sais, mais j'ai pas envie de devoir refaire la file si je vais ailleur....avec le bol que j'ai pour l'instant... --------------- EOS 30v / 30d |
futurvision |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |