| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
xmatz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 16:22:50 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
no1 NoOne | Effectivement le couple 30 D / 50mm f1.8 est assez seduisant .
Message cité 1 fois Message édité par no1 le 29-03-2006 à 16:51:30 |
Bob74 |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Bob74 |
|
no1 NoOne |
|
jacpapac |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | "We learned that some products have problems displaying Simplified Chinese or Traditional Chinese on the LCD monitor when the display language is set to these languages.
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 17:01:44 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
kokko8 Monde de Merde |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
jeunejedi |
xmatz | le 30D ne sera pas resté longtemps en stock chez pixmania... meme pour le prix, tout est parti |
no1 NoOne |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kokko8 Monde de Merde |
Antechrist ***** |
kokko8 Monde de Merde |
skf670 |
Message édité par skf670 le 29-03-2006 à 23:40:59 |
kokko8 Monde de Merde | j'utilise rapidweaver.
--------------- Flickr |
skf670 |
|
kokko8 Monde de Merde |
skf670 |
kokko8 Monde de Merde |
Antechrist ***** | Tiens,
|
kokko8 Monde de Merde | rapidement...plus qu'apple en tout cas --------------- Flickr |
Ekinox06210 Sabai Sabai | d'apres une rapide enquète sur le web, il est aux alentours de 880 a HK en ce moment --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
no1 NoOne |
tr3nt |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
no1 NoOne | Bon il est tres booooo!! Par contre le grip il aurait pu le refaire parce que franchement ca gache le plaisir |
kokko8 Monde de Merde |
Bailey's Un piou sinon rien | ouais keskisepasse ? tu avais quoi avant ? c'est pareil que celui du 350D ? |
Oxygen3 Tears from the moon | ouéééé j'ai été payé, j'vais pouvoir envisager l'achat --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Bob74 | Et le viseur ? comment qu'il est comparé à ceux des 300D et 350D ? |
no1 NoOne | Les isos me semblent tres propres .....si certains sont interessés ce soir je pourrais faire un comparatif ISO 30D / 350D ... Message édité par no1 le 30-03-2006 à 14:13:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |