| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 09:16:57 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 20-03-2006 à 09:37:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bailey's Un piou sinon rien | Ben j'ai entendu la même chose pour nikon avec le D200 |
damon007 Ont va voir c'quont peut faire |
|
kokko8 Monde de Merde |
sat 08 Team Haque-Barre |
kokko8 Monde de Merde |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 12:05:53 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
damon007 Ont va voir c'quont peut faire |
|
kokko8 Monde de Merde | j'ai fait le con, j'ai pris le kit et le boitier est dispo plus rapidement apparemment..enfin je ne suis pas pressé à ce point --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
Shooter Cherche niche fiscale | Wouhou !!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Bailey's Un piou sinon rien | Pourtant il me semble que tu as des objectifs kokko non?
|
kokko8 Monde de Merde | oui, comme dit plus haut j'ai un 24-70, 70-200 et un 50 mais pas de "GA" pour le moment...et à 100 euros le rapport qualité/prix du 18-55 est imbattable, il suffit de bien fermer. --------------- Flickr |
Bailey's Un piou sinon rien | toutafait |
kokko8 Monde de Merde |
Kayou |
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Kayou | On trouve des très très bonnes occasions en 20D.
|
sat 08 Team Haque-Barre | ouais --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | ouais --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kokko8 Monde de Merde |
sat 08 Team Haque-Barre | pis si Kokko veut se faire playzz avec le 30D et acheter le 18-55 ou la merde de 17-85 ( --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce serait son seul objectif, je trouverais ça domage, mais vu le reste, pour completer en attendant mieux ça ira très bien.
kokko8 Monde de Merde | mon droit le plus strict
Message édité par kokko8 le 20-03-2006 à 12:57:11 --------------- Flickr |
sat 08 Team Haque-Barre | il a même pas encore son 30D qu'il fait déjà des jaloux le Kokko --------------- Deuzepassimaldéjà. |
fth84 |
Message édité par fth84 le 20-03-2006 à 13:08:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |