| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 19:08:15 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tout est relatif, spécialement quand on ne s'est pas acheté de reflex depuis 30 ans et pas d'appareil photo tout court depuis 15. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kokko8 Monde de Merde | c'est vrai c'est que 36 000 balles après tout, une paille... --------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'espère aussi, tudieux. Surtout pour un 70-200 /2,8 IS là je lui ai demandé s'il n'avait pas prévu un peu large. Pis quelle discrétion pour faire le parfait touriste avec. Enfin je dis rien, j'ai pris cette photo dans le centre ville de Dubaï. Je l'appelle "3 couillons".
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kokko8 Monde de Merde |
scottsummer :) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kokko8 Monde de Merde |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 00:01:41 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kokko8 Monde de Merde |
xmatz | Bon, j'en ai marre de me masturber sur les photos du 30D, j'attends avec impatience qu'il arrive... |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Bailey's Un piou sinon rien | y'a un smiley qui fait pareil mais pour les femmes ? Message cité 1 fois Message édité par Bailey's le 11-03-2006 à 17:30:24 |
sat 08 Team Haque-Barre | nan , pas pour les troll multi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
jacpapac | allez un peu de Message édité par jacpapac le 11-03-2006 à 23:29:52 |
xmatz | le son du 30D est incomparable ! Message édité par xmatz le 11-03-2006 à 23:53:44 |
kokko8 Monde de Merde | Quel bonheur.. |
jacpapac | lol j'étais sur que ça vous ferais plaisir |
xmatz |
sysedit_ -- :) -- |
|
xmatz | y'a deja eu des samples en 3200iso, regarde, c'est pas mal du tout... |
kokko8 Monde de Merde |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 12-03-2006 à 13:19:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Micmax Râleur de naissance. |
|
xmatz |
|
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... | Je parle pour ma part de comparaison relativement rigoureuse puisque dans le cadre d'un test comparatif (qui finalement ne sera pas publié mais c'est une autre histoire). |
kokko8 Monde de Merde |
pongiste76 Long haul drive |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca y eeeeessst !!!
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kokko8 Monde de Merde |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kokko8 Monde de Merde |
Ekinox06210 Sabai Sabai | --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
xmatz |
Message édité par xmatz le 13-03-2006 à 09:14:49 |
pcfcx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |