| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 01:38:22 ![]() ![]() |
chd |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zbooby | Belle ascension sociale |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Lokham |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
haxel | Elle marche aussi sur le 30D.
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 08:43:08 ![]() ![]() |
Lokham | merci , c'est bon a savoir ça. |
djalex Ancien Modérateur | ptin pas cher --------------- ------------------------------------------ |
sane79 | quelles sont les différences entre le 30D et le 400D (positives et négatives ?)
|
sane79 | j'ai fait un tour sur google
|
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
justeleblanc |
|
sane79 | bon ben j'espère que la vente se fera |
chd |
Micmax Râleur de naissance. | C'est pas moche du tout ! |
nicolas181 | Pour info je vends mon 30d http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3783_1.htm --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
chd |
djalex Ancien Modérateur | Vive le trépied --------------- ------------------------------------------ |
chd |
nicolas181 | Je trouve aussi l'arriére pas assez variern celle d'avant je suis fan par contre |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui ça vaut le coup. Message édité par johnny-vulture le 25-06-2008 à 18:45:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sane79 | oui çà vaut le coup !
|
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 25-06-2008 à 21:01:38 |
kokko8 Monde de Merde | bon je me prépare à me séparer de mon 30D pour le grand saut vers le 1D MKIII Message cité 1 fois Message édité par kokko8 le 25-06-2008 à 22:08:43 --------------- Flickr |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
kokko8 Monde de Merde |
Fredouye Shivers ! | Mon 30D est sur le chemin du retour (SAV, à cause du bug du déclencheur) --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
djalex Ancien Modérateur | déja --------------- ------------------------------------------ |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai amené en thailande mon 30D qui avait pris l'eau, chez canon thailande ils peuvent me le réparer pour un cout largement inférieur au réparateur agréé canon français (environ 250€ contre 590 en france)
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 26-06-2008 à 20:07:41 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
the-monk Ça passait c'était beau | Un p'tit essai en photographie animalière:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |