| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent : --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 08:47:58 ![]() ![]() |
korben31 |
haxel |
|
haxel |
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 18-10-2007 à 12:03:26 |
LDL |
|
haxel | Demande là-bas, tu serais surpris.
|
haxel |
|
LDL |
Message édité par LDL le 18-10-2007 à 17:39:27 |
haxel | Tu as des noms en tête en Région Parisienne ? |
haxel | Il y a cette liste, en prévision...
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 13:30:28 ![]() ![]() |
Eric B | Question à propos du zoom en mode visualisation sur le 30D (playmode under magnification):
Message édité par Eric B le 20-10-2007 à 15:04:39 |
kokko8 Monde de Merde | aucune idée --------------- Flickr |
haxel |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
le vrai rdu je suis oignon |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Ekinox06210 Sabai Sabai | lol, vous me remontez bien le moral vous --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
pin fluctuat nec mergitur |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 21-10-2007 à 18:59:16 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
haxel | J'ai mis une liste d'atelier au-dessus au cas où:
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2027304
Message édité par Ekinox06210 le 21-10-2007 à 19:35:44 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kokko8 Monde de Merde | ptain --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
Ekinox06210 Sabai Sabai | le premier qui dit que je l'ai bien cherché si mon matos est foutu je le tue voilà super vite fait une ideé des conditions en mer de samedi : Message édité par Ekinox06210 le 21-10-2007 à 23:52:29 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | non, j'allais pas au taf, c'était le pied ! j'ai adoré faire ces photos, j'en ai des géniales et je regrette pas du tout, meme si ca me revient tres cher !
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
LDL |
|
LDL |
Message édité par LDL le 22-10-2007 à 19:26:48 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | tout se pasait a environ 1 ou 2 km au large, comme sur la photo que j'ai posté juste au dessus., la mer était vraimant tres formée, je posterai des photos tres bientôt --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
LDL |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | y'a que le mk3 qui puisse me satisfaire... mais c'est vraimant trop cher...
Eric B | ou tu recycles ton 30D en usage unique pour la mer (qd tu auras ton mk3) Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 22-10-2007 à 22:55:26 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ok, j'y penserai --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |