| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 12:43:46 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | voici les différences avec le 20D :
--------------- Flickr |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est bien ce que je dis, c'est le meme --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
kokko8 Monde de Merde |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Bailey's Un piou sinon rien | C'est quoi les appareils tropicalisés chez canon ? alors ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ceux dont la reference ce termine par "K-way"
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
kokko8 Monde de Merde |
Dawen vous salue bien | Au vu des spécifications du 30D, vous croyez pas qu'il aurait été tout aussi bien de continuer sur le topic du 20D ?
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 12:59:16 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
kokko8 Monde de Merde |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Redesigned body (more EOS 5D like) ----- ouais
Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 03-03-2006 à 13:05:44 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
kokko8 Monde de Merde |
Dawen vous salue bien | Et alors ce topic est useless. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
metalou |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
sysedit_ -- :) -- |
|
kokko8 Monde de Merde |
jacpapac | un lien qui va vous occuper un peu :
|
kokko8 Monde de Merde |
scottsummer :) | toujours pas de date de sortie ?
|
Anathema Justice for all... | Sorti en Australie il paraît. |
Anathema Justice for all... | Ou alors ils l'achètent en Australie |
scottsummer :) | il y a le mips à Paris du 16 au 20 mars donc à mon avis pas avant cette date (au fait il y a des invitations à télécharger chez canon.fr)
|
kokko8 Monde de Merde | moi je vais y aller au mipe...on sait jamais on pourra peut être acheter là-bas direct? --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | il n'est pas cher...vraiment.
--------------- Flickr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 20D est en déstockage chez digital shopping. Message édité par Poogz le 03-03-2006 à 16:28:38 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Non on squate --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde | à propos, le white paper de Canon sur le 30D le présente clairement comme un upgrade du si "acclamé 20d qu'il est le meilleur sur terre" Message cité 1 fois Message édité par kokko8 le 03-03-2006 à 16:34:15 --------------- Flickr |
scottsummer :) | j'avais lu qu'il y avait 6 capteur AF invisible en plus sur le 30D
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Non c'est pas du pipeau, mais si ils sont caché, on les voit pas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |