| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos |
|---|---|
ambretes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 00:04:24 ![]() ![]() |
Olivier C |
|
billyboyk |
|
fbbmerlin | billyboyk est-ce que tu peut partager avec nous une de tes dernières photos en RAW, je sais que ça risque d'être lourd mais si tu peux ça serais cool... sinon ... ben tant pis |
billyboyk |
Message édité par billyboyk le 07-05-2010 à 11:04:51 |
fbbmerlin |
billyboyk |
|
fbbmerlin | ie me dit : |
billyboyk | IE est idiot... |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 11:06:10 ![]() ![]() |
fbbmerlin | pour ie je partage ton avis ... ceci dit j'utilisais firefox et ça na marchait pas non plus ...
|
fbbmerlin | voila ce que ça donne sans trop de perte de détail il me semble ... |
jaco67 | Si ce n'est qu'un problème de compression, cela sera certainement résolu par une mise à jour du firmware... |
billyboyk |
|
Pierre91170 |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre91170 le 07-05-2010 à 11:53:49 |
billyboyk |
|
ambretes |
|
billyboyk | Voici ce que j'obtiens avec le soft Fuji + Printscreen + Gimp:
|
ambretes |
fbbmerlin | pour le résolution, faststone m'ouvre le RAf en 2048 x 1536 au lieu des 3648 x 2736 du capteur ... donc si tu as pris la photo en format maxi il y a un problème dans faststone. |
billyboyk |
|
billyboyk |
|
ambretes |
billyboyk |
Guillaume1958 | |
ambretes | ouai, ou la partie haut à gauche, aussi |
billyboyk | Ca sert à quoi de voir à 100% Je veux bien vous le mettre mais je vois pas trop l'interet |
fbbmerlin | lol ... de toute façon je ne bosse pas cet après midi donc je pourrais m'éclater avec les puzzle |
ambretes |
billyboyk | Plutot que de faire des puzzles, le plus simple serait de trouver comment sauver en TIFF sous le soft de Fuji, c'est Grisé là.... |
billyboyk |
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
fbbmerlin | je suis d'accord... ceci dit l'idée était de tester un enregistrement en jpg différent du soft fuji... |
jeebeezebee | Quelques belles images :
Message édité par jeebeezebee le 07-05-2010 à 12:19:18 --------------- https://www.vivreamadrid.com/ |
billyboyk |
|
jacque1 |
|
ambretes | ça adouci les mœurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les portraits de frontales | [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. |
| Bridge ou pas bridge (Perou) | [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° |
| Conseil pour achat appareil Bridge | [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
| [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | |