Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3738 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

[topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos

n°3716950
Santa'
FAFO
Posté le 02-05-2010 à 14:02:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas besoin d'inscription ;)
tu vas sur le site, tu heberges et tu posts ici :D
 
http://www.mesdiscussions.net/doc/ [...] outdimages
 
va faire un tour là


Message édité par Santa' le 02-05-2010 à 14:03:46
mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 14:02:56  profilanswer
 

n°3716996
ambretes
Posté le 02-05-2010 à 14:28:17  profilanswer
 

Guillaume1958 a écrit :

:hello: ambretes, je n'ai pas le temps d'aller battre la campagne et le temps alterne très rapidement en ce moment.
 
Mais j'ai tout de même fait un test de mon balcon.
Afin d'écarter tout traitement fait par le boîtier, ce sont des JPEG issus de RAW brut.
Donc là seuls capteur et objectif sont examinés.
 
==> ---24 mm---
 
==> ---35 mm---
 
==> ---50 mm---
 
... En attente de vos commentaires avisés !  ;)


 
 
 :hello:  
 
merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ça.
 
bon et bien mes conclusions restent les mêmes pour le moment...
bien sur, il ne faut pas demander la lune non plus, on est bien d'accord, et je suis du même avis concernant la montée des capteurs en mp, 8 millions aurait été nettement (jeu de mot du dimanche  :D ) suffisant.
cela dit, je trouve, et sur ces photos c'est très parlant, que hors du centre de l'objectif en paysage, c'est vraiment pas la joie. un poil mieux à 50mm, mais encore, pas au niveau de ce qu'il est capable de rendre pour d'autres types de photos.
 
et donc, mogwai83, oui, effectivement, d'autres font bien mieux à ce niveau, y compris certains petits compacts (dont le fuji de ma femme  :ange: ) même si le hs10 les écrase sur le reste...ce n'est pas pour descendre l'appareil, qui continue de m'intéresser, c'est juste qu'il m'apparait plus intéressant d'être réaliste, et parfaitement objectif (deuxieme jeu de mot du dimanche  :o  :lol: )
 
sans vouloir abuser, est-ce possible, s'il ne pleut pas, de faire la même photo en mode tout auto et en mode paysage ??? l'intérêt serait de voir comment l'appareil décide de gérer en interne ce genre de chose, comment il gère l'ouverture du diaph pour la profondeur de champs et surtout, comment il fait l'autofocus et la mesure de lumière. on peut peut-être avoir de bonnes surprises ??
éventuellement, la meme en fermant le diaph et donc en augmentant les iso pour compenser, historie de voir si la profondeur de champs change quelque chose ?
 
merci de te donner du mal pour faire avancer la science du paysage au hs10  :sol:  
 
bonne après midi à tous !!


Message édité par ambretes le 02-05-2010 à 15:09:49
n°3717050
mogwai83
toulousain du Var
Posté le 02-05-2010 à 15:22:19  profilanswer
 

jolis jeux de mots ! ;)  
je ne renie pas vos constatations  :non: ... je dis juste que, polyvalence oblige, il s'en sort globalement bien là où dans un si petit boitier, il faudrait 4 objectifs à un réflex pour couvrir la même amplitude de zoom, de 24 à 700 + la fonction macro aussi... je vous laisse imaginer le prix et l'encombrement, même si on a pas besoin de tout, tout le temps, c quand on en a besoin qu'on l'a pas...   :ouch:   et c dommage.
et je trouve de +, que la qualité, sauf dans les angles, surement dû à une distorsion (?) elle est plutôt bonne, même si des compacts, + spécialisés dans le paysage sans doute vu leur zoom, peuvent faire mieux.
Après, c déja bien que fuji ait fait marche arrière dans la course au pixel. 10 MP, soit 9 en mode 3:2 (10:15), je trouve ça raisonnable.


Message édité par mogwai83 le 02-05-2010 à 15:27:51
n°3717054
ambretes
Posté le 02-05-2010 à 15:27:46  profilanswer
 

effectivement, ce retour en arrière, amorcé il y a déjà un moment, notamment avec casio et ses capteurs sony et sony donc, est une bonne chose, même si à mes yeux, vu la taille de ces capteurs, 6 voir 8 maxi serait plus qu'assez pour des clichés de meilleure qualité.
 
pour le paysage du hs10, on est ok, dans le fond :)  seulement, au vu de ce qu'il est capable de produire en cliché de base, portrait, proxi photo, le paysage est décevant, et même surprenant, vu l'optique, d'où mes interrogations et les demandes de tests histoire de voir si on ne pourrait pas améliorer les choses dans la prise de vue de paysage avec cet appareil.  
je pense déjà que soigné l mise au point au maximum (pas facile dans ces conditions), et fermer le diaphragme au mieux aiderait surement, donc j'attends les tests des dévoués utilisateurs du forum (que je remercie une nouvelle fois par ailleurs !!)
"je ne renie pas vos constatations"  
le tutoiement est de mise sur les forums, pas de souci ;)
 
 
edit : au final, ça va dans le sens d'un utilisateur lambda, qui va vouloir faire des portraits et des paysages pour une grand part de ses clichés, et risque d'être déçu par les paysages, ce qui ne sera paradoxalement pas le cas avec un compact à 100 euros de "moins" bonne qualité...  c'est tout le paradoxe des possibilités offertes par ce hs10  :pt1cable:


Message édité par ambretes le 02-05-2010 à 15:29:53
n°3717056
mogwai83
toulousain du Var
Posté le 02-05-2010 à 15:30:00  profilanswer
 

je te rassure, je disais VOS, car vous étes plusieurs à étre décu (dont moi, hé oui) et le dire.


Message édité par mogwai83 le 02-05-2010 à 15:31:03
n°3717058
morgan89
Posté le 02-05-2010 à 15:33:07  profilanswer
 

Corrections apportées par la mise à jours :
    *  la correction de la distorsion en coussinet rencontrée en bracketing d'exposition ;
    * l'élimination d'un soucis ponctuel de "détails peu précis dans les images" ;
    * l'amélioration des Jpeg enregistrés en mode Raw+Jpeg ;
    * une amélioration de la gestion des dégradés avec les fonctions d'accroissement de dynamique.
 
Plus d'infos : http://www.lesnumeriques.com/fuji- [...] 13747.html

n°3717066
mogwai83
toulousain du Var
Posté le 02-05-2010 à 15:52:22  profilanswer
 

revoici ce test qui a été un peu complété, 30 pages en tout, des photos, 1 vidéo faite dans 4 modes dont celui à 1000 images seconde qui est à ch.... mais c intéressant
http://www.pbase.com/middlehill/fu [...] s10_review

n°3717067
farfaleur
Posté le 02-05-2010 à 15:53:30  profilanswer
 

juste pour faire mon pénible , sur le site cité plus haut , le testeur a fait la même photo avec un hs10 ancien firmware et un hs10 nouveau firmware , conclusion ............. il cherche encore la différence sur les détails soit disant plus précis .
 
c' est un excellent appareil pour plein de fonction mais hélas pas le paysage . heureusement qu' il n' est pas parfait ,sinon on aurait tous le même appareil , ce serait pas drôle  :whistle:  :p  :pt1cable:

n°3717070
mogwai83
toulousain du Var
Posté le 02-05-2010 à 15:55:52  profilanswer
 

j'ai oublié un détail mais que je trouve super important : le flash est bien positionné en hauteur lors de son ouverture, et n'est ainsi pas géné par le zoom quand on prend de près !
l'uniformité n'est pas drôle en effet, mais si c pour tendre vers l'excellence, elle est acceptable...  et je l'aurais accepté pour cet APN !
 
quelqu'un aurait il une explication pour cette dégradation dans les angles en grand angle ?  n'y a t'il pas moyen d'y remédier (oui, je sais , on va me dire de commencer après 35....) ?


Message édité par mogwai83 le 02-05-2010 à 16:00:16
n°3717081
ambretes
Posté le 02-05-2010 à 16:06:53  profilanswer
 

"l'uniformité n'est pas drôle en effet, mais si c pour tendre vers l'excellence, elle est acceptable"
 
exactement :) :)
 
 
"oui, je sais , on va me dire de commencer après 35"
le problème, c'est que si tu regardes bien les photos exemple de guillaume, c'est pas franchement mieux :)
j'ai donc l'impression que le souci vient bien des bords eux mêmes....

mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 16:06:53  profilanswer
 

n°3717084
farfaleur
Posté le 02-05-2010 à 16:10:03  profilanswer
 

a propos de pbase , il y a quand même un truc pas mal : la taille des photos original , je ne pensais pas que le hs10 faisait de si petits clichés ou alors je ne suis vraiment pas doué car lorsque je clique dessus pour agrandir je reviens a la page précédente . donc effectivement a cette dimension de présentation tout est parfait , mais bon je trouve quand même ceci pas très honnête  
 
ok je sors :ange:

n°3717118
mogwai83
toulousain du Var
Posté le 02-05-2010 à 16:53:30  profilanswer
 

mais non reviens, toute critique est positive et constructive. d'ailleurs je m'étais fait la même remarque.
sur les tests de steve's digicam, on peut bien agrandir les photos, c cool, mais le hs10 n'y est pas encore testé... à suivre


Message édité par mogwai83 le 02-05-2010 à 16:54:50
n°3717141
mostodol
I'm an absolute beginner
Posté le 02-05-2010 à 17:18:46  profilanswer
 

Une petite aparté, mais toujours en rapport avec le HS10. N'étant pas très fortuné, et cherchant à le payer en 3 fois sans frais, je me tourne évidemment vers le moins cher et donc sur le net. Et là c'est ch****, mais il n'est en stock pour le moment nulle part. C'est pour tous les appareils Fuji comme ça ou le HS10 est vraiment disponible au compte goutte?

n°3717148
Melou971
Posté le 02-05-2010 à 17:22:42  profilanswer
 

dispo au compte moi même j'attends pour l'acheter
peut être mardi chez un revendeur prêt de chez moi en 3 fois

n°3717182
farfaleur
Posté le 02-05-2010 à 17:50:42  profilanswer
 

aller le temps de me préparer une petite tasse de thé ( orange of course ) et me revoila pour jouer l' empecheur de tourner en rond [:anathema]
 
effectivement mogwai83 je suis comme toi et je vais attendre que le precieux soit en test chez steve . pour le moment je suis plutot entrain de m' orienter vers le canon sx1 , mais bon je ne suis pas pressé donc wait and see

Message cité 1 fois
Message édité par farfaleur le 02-05-2010 à 17:51:02
n°3717212
Melou971
Posté le 02-05-2010 à 18:15:56  profilanswer
 

quelques paysages ici:
 
http://www.flickr.com/photos/malfy [...] otostream/
 
http://www.flickr.com/photos/zedom [...] otostream/


Message édité par Melou971 le 02-05-2010 à 18:20:47
n°3717215
ambretes
Posté le 02-05-2010 à 18:19:53  profilanswer
 

merci pour le lien, melou (971 guyane ??)
à vos observations :)

n°3717216
Melou971
Posté le 02-05-2010 à 18:21:13  profilanswer
 

971 guadeloupe

n°3717218
farfaleur
Posté le 02-05-2010 à 18:24:49  profilanswer
 

une petite macro , juste pour dire que même un 5800 peut faire de pas trop vilaines choses
 
[img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/02/mini_100502062316714825.jpg[/img]

n°3717220
Guillaume1​958
Posté le 02-05-2010 à 18:25:13  profilanswer
 

:jap: La modération de ces derniers propos fait du bien par rapport à la volée de bois vert subie jusque là pour ce pauvre APN !
 
Je ne m'étais pas prononcé sur mes RAW et rentrais la tête dans les épaules en attendant les hurlements horrifiés...  :whistle:  
 
Donc si c'est pacifié, je réponds à Ambretes :
Les conditions d'éclairage ont changées, le soleil devient radieux !
 
En Auto :
===> ---Auto---
En mode paysage :
===> ---Paysage---
Et pour établir une première comparaison, avec mon Pentax K10D équipé du Sigma 10/20 :
===> ---Reflex---
 
Sinon comme vous mon coeur me dit : Que c'est dommage cette perte sur les cotés.
Et ma raison me dit : C'est un sacré grand écart qu'essaie de faire cette objectif, il est normal d'avoir du moindre rendement aux 2 bouts.
Donc je suis déçu de ne pas avoir l'objectif idéal, mais y a t'il moyen de faire autrement ?
 
J'ai cru lire quelque part que "mon compact faisait mieux"... Pourrait on nous poster le même type de photo à 24 mm fait par ce superbe compact ? [:sniperlk]
 
D'autre part, il faudrait poser la question à un vrai photographe : Le 24 mm pour le paysage en photo souvenir, est ce raisonnable ?

n°3717230
ambretes
Posté le 02-05-2010 à 18:35:35  profilanswer
 

Melou971 a écrit :

971 guadeloupe


 
 
autant pour moi   :pt1cable:  
 
 
 
 
 
bon, ben le mode paysage, pas mieux, chuis déçu, quand même...
mode auto un peu mieux.
 
différence avec reflex impressionnante...
 
 
merci beaucoup pour ce test !!!!
 
réticence réticence....dommage, vu le potentiel important de cet appareil....

Message cité 1 fois
Message édité par ambretes le 02-05-2010 à 18:36:07
n°3717234
spiderman9​3
Posté le 02-05-2010 à 18:37:16  profilanswer
 

elles sont pas mal ,je préfère en mode paysage plus coloré et il n a pas a rougir face au k10


Message édité par spiderman93 le 02-05-2010 à 18:39:23
n°3717236
Guillaume1​958
Posté le 02-05-2010 à 18:38:12  profilanswer
 

farfaleur a écrit :

...pour le moment je suis plutot entrain de m' orienter vers le canon sx1 , mais bon je ne suis pas pressé donc wait and see


Faudra sans doute que je me mette à la page, parce que cet APN m'avait bien tenté... Mais en matière de bouillie de pixels il m'avait semblé champion...  :whistle:

n°3717246
mostodol
I'm an absolute beginner
Posté le 02-05-2010 à 18:43:34  profilanswer
 

Merci Guillaume pour ce petit comparatif.
Je trouve que le mode paysage s'en sort mieux, et la comparaison avec ton reflex est très intéressante car on peut voir effectivement que le HS10 a des lacunes sur les cotés en grand angle, mais que la netteté est pas mal du tout en paysage!!! Et que le cramé des blancs se retrouve aussi avec le reflex.
Donc mine de rien, ça relativise pas mal de commentaires sur le HS10. Il s'en sort franchement bien je trouve sur ce comparatif.


Message édité par mostodol le 02-05-2010 à 18:45:47
n°3717261
Melou971
Posté le 02-05-2010 à 18:52:39  profilanswer
 

ambretes a écrit :


 
 
autant pour moi   :pt1cable:  
 
 


 
Il n'y a pas de soucis
 
Par contre je voulais avoir ton avis, je trouve que que le HS10 s'en sort pas mal en mode paysage comparé à la photo du reflex que je trouve certes plus nette sur les bords.
 
toi qu'est ce que tu trouves qui ne va pas sur celle du HS10?


Message édité par Melou971 le 02-05-2010 à 18:53:26
n°3717263
rolgap
Posté le 02-05-2010 à 18:55:28  profilanswer
 

Cette purée (ou bouillie) de pixels est vraiment très gênante, et je ne me souviens pas d'en avoir vu de semblables sur des apn précédents (S100, Minolta A2).
Est-ce qu'on ne pourrait pas espérer un futur DXO spécifique à cet objectif pour rattraper les défauts du grand angle ?

n°3717272
morgan89
Posté le 02-05-2010 à 18:59:32  profilanswer
 

Guillaume1958 a écrit :

:jap: La modération de ces derniers propos fait du bien par rapport à la volée de bois vert subie jusque là pour ce pauvre APN !
 
Je ne m'étais pas prononcé sur mes RAW et rentrais la tête dans les épaules en attendant les hurlements horrifiés...  :whistle:  
 
Donc si c'est pacifié, je réponds à Ambretes :
Les conditions d'éclairage ont changées, le soleil devient radieux !
 
En Auto :
===> ---Auto---
En mode paysage :
===> ---Paysage---
Et pour établir une première comparaison, avec mon Pentax K10D équipé du Sigma 10/20 :
===> ---Reflex---
 
Sinon comme vous mon coeur me dit : Que c'est dommage cette perte sur les cotés.
Et ma raison me dit : C'est un sacré grand écart qu'essaie de faire cette objectif, il est normal d'avoir du moindre rendement aux 2 bouts.
Donc je suis déçu de ne pas avoir l'objectif idéal, mais y a t'il moyen de faire autrement ?
 
J'ai cru lire quelque part que "mon compact faisait mieux"... Pourrait on nous poster le même type de photo à 24 mm fait par ce superbe compact ? [:sniperlk]
 
D'autre part, il faudrait poser la question à un vrai photographe : Le 24 mm pour le paysage en photo souvenir, est ce raisonnable ?


 
Je trouve que le mode paysage est le mieux.
Je trouve aussi qu'il est met une fessé au reflex. En effet, dans sa globalité l'image du HS10 est mieux et au niveau du piqué (c'est bizarre), en zoomant sur le grillage situé devant la petite twingo blanche, on s'aperçoit très bien de la différence (faites le et dite moi ce que vous en penser). Avec le HS10, le grillage est parfait, chaque ligne est bien marqué et nette alors que pour le reflex, les lignes du grillage sont toutes flous. Comment expliqué ça. Par contre le piqué sur l'extérieur de l'image est à l'avantage du reflex.
 
Sinon les photos sur Flickr sont biens.

n°3717288
jacque1
Posté le 02-05-2010 à 19:11:26  profilanswer
 


Bonsoir,
moi non plus, (et pourtant j'ai eu pas mal de reflex), je ne vois pas d'énormes différences (mais ma vue baisse...)
 
Comme on le disait plus haut, voici 2 photos au 27mm, fuji F70 mode exr auto pour comparaison.
 
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/02/100502071006947867.jpg
 
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/02/100502071126487490.jpg
 

n°3717302
mogwai83
toulousain du Var
Posté le 02-05-2010 à 19:29:59  profilanswer
 

j'ai bien regardé toutes les zones du comparatif, le reflex est + net sur quasiment toutes les parties, les angles, le bitume de la rue, le feuillage en général. le fuji est + net sur le grillage, les plaques d'immatriculation, notamment celle du partner blanc derrière le grillage !!
mais bon, pour un petit capteur c pas si mal. jai passé l'après midi a visionner plusieurs années de photos avec fuji s100, pana tz5, kodak p850 et kodak dx45, et finalement, cette purée de pixels, pour reprendre l'expression, est visible partout, dés qu'on zoome trop sur les photos ! on a ni un reflex, ni le téléscope hubble, donc.... faut pas s'attendre à un miracle. Mais c vrai que c quand même décevant pour un bridge haut de gamme de 2010, notamment dans les angles effectivement !!!  :sweat:


Message édité par mogwai83 le 02-05-2010 à 19:41:50
n°3717305
farfaleur
Posté le 02-05-2010 à 19:32:03  profilanswer
 

Citation :

Guillaume1958 a écrit :
 
:jap: La modération de ces derniers propos fait du bien par rapport à la volée de bois vert subie jusque là pour ce pauvre APN !


 
si j' ai pu paraitre vindicatif je m' en excuse , car je trouve  ce forum bien sympa et je ne voudrais être un trublion .
 
bravo pour le comparatif , effectivement le mode paysage a l' air bien . comme tu le dit je crois que le 24mm est plutôt une focale "délicate"  
 
pour le canon ce n' est pas ce qui m' avait le plus frappé au premier abord , je suis plus gêné par les franges pourpres (on dirait bien que c' est une spécialité Canon )
 
comme je l' ai déjà  dit ,c' est vraiment un appareil qui demande un sérieux apprentissage  manifestement    

n°3717309
mogwai83
toulousain du Var
Posté le 02-05-2010 à 19:41:06  profilanswer
 

et si fuji n'aimait pas le vert ???

n°3717319
Claudio196​7
Posté le 02-05-2010 à 19:48:55  profilanswer
 

[:spaydar] Pour garder Guillaume à l'oeil  :D


---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°3717326
Guillaume1​958
Posté le 02-05-2010 à 19:56:39  profilanswer
 
n°3717331
ambretes
Posté le 02-05-2010 à 19:58:15  profilanswer
 

perso, je trouve vraiment que ça fait une grosse bouillie sur les feuillage, à 100%.
en comparant d'autres photos de même type d'autres bridges moins haut de gamme, ça fait pas ce rendu un peu épinard cuit :) :)
et ça surtout sur les extérieurs, sur la photos exemple en comparo avec le reflex, regardez la partie extrême gauche de l'image, à 100%, le feuillage, et comparez le au même endroit avec l'autre appareil, ou même, avec la partie centrale, sur le feuillage, également, et vous verrez que vraiment, la différence est troublante.  
dans l'absolu, bon appareil, mais je le redis, au vu de ce qu'est capable de produire le hs10 pour les autres types de clichés, le paysage est vraiment décevant...
ça n'enlève rien aux autres qualité de cet appareil plutôt intéressant. le même en 6 millions de pixel, et je suis certain que ça irait beaucoup mieux...


Message édité par ambretes le 02-05-2010 à 20:01:34
n°3717337
ambretes
Posté le 02-05-2010 à 19:59:22  profilanswer
 

mogwai83 a écrit :

et si fuji n'aimait pas le vert ???


 
 
ouaip, mais il n'aime pas la brique et les tuiles non plus apparemment :)  voir sur flickr, même conditions, mais paysages urbains : idem...

n°3717344
Guillaume1​958
Posté le 02-05-2010 à 20:02:14  profilanswer
 

:hello: Farfaleur, pas de problème tu n'as pas été si vindicatif. Et merci de ton message !
 
Les franges poupres ont aussi été reprochées au Fuji S100fs.
 
 
-----
J'ai essayé le mode scène "Portrait lumière naturelle"... Le moindre coup de zoom et il se retrouve à ISO 1600 !
 
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/02/100502075911222859.jpg
 
---Brut plein format ---

Message cité 1 fois
Message édité par Guillaume1958 le 02-05-2010 à 20:17:56
n°3717345
Claudio196​7
Posté le 02-05-2010 à 20:02:36  profilanswer
 


 :o Je suis là pour ton bien  
 
Pourquoi ne voit-on pas ta porsche garée sur le parking en bas de chez toi ?


---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°3717347
mostodol
I'm an absolute beginner
Posté le 02-05-2010 à 20:03:14  profilanswer
 

Oh la bouillie j'aimais bien quand j'étais gamin. :lol:  
Personnellement j'ai un peu le même rendu sur mon canon s5is, sur les paysages. Et si c'était une histoire de vitesse? Prendre à une vitesse assez élevée. Enfin bon bref  :pt1cable:  

n°3717349
mogwai83
toulousain du Var
Posté le 02-05-2010 à 20:03:57  profilanswer
 

bon ça va, y a un problème avec les paysages en général ! c rageant, je croyais tenir ma béte de course.
cela dit, il préfère les plaques d'immat (mieux que le réflex)

Message cité 1 fois
Message édité par mogwai83 le 02-05-2010 à 20:10:01
n°3717352
ambretes
Posté le 02-05-2010 à 20:04:42  profilanswer
 

Guillaume1958 a écrit :

:hello: Farfaleur, pas de problème tu n'as pas été si vindicatif. Et merci de ton message !
 
Les franges poupres ont aussi été reprochées au Fuji S100fs.
 
 
-----
J'ai essayé le mode scène "Portrait lumière naturelle"... Le moindre coup de zoom et il se retrouve à ISO 1600 !
 
http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 222859.jpg


 
 
 
c'est possible d'avoir cette photo en grande taille ? comparo de bruit, cette fois :)
 
heu, très classe, quand même, la photo :) le petit doigt, tout ça, parfait  :jap:
 
cette photo rend très bien en tout cas !! c'est 1600 iso ?? très bien géré....comme quoi, il ne lui manque que le paysage !!!! grrrr

Message cité 2 fois
Message édité par ambretes le 02-05-2010 à 20:17:09
n°3717354
Santa'
FAFO
Posté le 02-05-2010 à 20:06:02  profilanswer
 

J'ai rien dit :o


Message édité par Santa' le 02-05-2010 à 20:06:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Les portraits de frontales[Topic unix] La technique strobist. Cobra inside.
Bridge ou pas bridge (Perou)[Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360°
Conseil pour achat appareil Bridge[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...
[Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)