Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

[topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos

n°3675602
billyboyk
Posté le 01-04-2010 à 10:03:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
OK, merci bien! :)

Je vais donc voir alors :)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 10:03:43  profilanswer

n°3675606
opt
nop
Posté le 01-04-2010 à 10:05:48  profilanswer

Muzo4 a écrit :

C'est pas la même approche on l'aura bien compris. :jap:

Ben niveau approche justement, entre un Bridge, zoom, manuel, toussa... et un reflex petit et léger avec un transtandard, l'approche est très voisine :whistle:  
Et c'est justement ça le sujet de la discussion en cours :kaola:  

Le bridge a pour lui dans ce cas:  
+ budget moins "conséquent"
+ "un peu" plus léger/compact
+ plage de zoom plus étendue
+ corrolaire au point ci-dessus: angle de champ mini plus réduit (presque /2)
+ viseur dispo en vidéo (et usage vidéo globalement plus "facile" )

Le reflex:
- qualité des images sans comparaison possible (comme tu le dis :whistle: )
- objectif largement supérieur et plus lumineux (cf ci-après)
- viseur de qualité (la aussi pas de comparaison possible)

Rappel:
L'ouverture est toujours indiquée en rapport à la focale réelle, donc pour les cas considérés ici:

Bridge Fuji:
- grand angle: 4.2/2.8 -> 1.5mm
- tele: 126/5.6 -> 22.5mm

Zoom "reflex" transtandard:
- grand angle: 18/3.5 -> 5.1mm
- tele: 250/6.3 -> 39.6mm

Ya pas photo :sol: Pour une "comparaison" plus juste il faudrait connaître l'ouverture du fuji à ~65mm (angles de champ similaires) mais pour obtenir une ouverture équivalente il faudrait qu'il soit autour de f/1.7, autant dire que c'est pas gagné :whistle:

Loin de moi l'idée d'encenser les reflex ou de casser les bridges, chacun ayant ses avantages et ses inconvénients. Mais dans le cadre de la discussion en cours où "pathfinder" envisageait l'achat d'un bridge en alternative à un reflex avec plusieurs objos, alors un transtandard est, dans ce cas, peut-être plus adapté :)

Message cité 1 fois
Message édité par opt le 01-04-2010 à 10:20:40

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°3675619
pathfinder
Posté le 01-04-2010 à 10:11:16  profilanswer

billyboyk a écrit :

OK, merci bien! :)

Je vais donc voir alors :)

de rien :)

---------------
Virginie
n°3675655
billyboyk
Posté le 01-04-2010 à 10:28:56  profilanswer

C'est marrant, vous êtes tous soucieux du faible poids, mais moi perso, j'espere qu'il ne sera pas trop léger  :D  Je n'aime pas les appareils trop légers, ça manque de stabilité je trouve. Bon, je n'ai jamais eu de stabilisation quelquonque sur mes différents appareils mais je suis sûr que le poids permet déjà de faire de bonnes photos avec faible lumières, exemple ici lors de mes dernières vacances, au 1/8eme, debout, http://www.djudju.net/Sesel-Paysag [...] age_27.jpg  
Bon d'accord, le D2H avec le 150mm Sigma à bout de bras pour la macro, on fatigue vite!  :whistle:  

Et qu'en est-il des cartes mémoires? J'ai compris que c'est mieux de prendre de la Class 6 mais en capacité, que peux t on faire avec 4Go? Surtout au niveau de la vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par billyboyk le 01-04-2010 à 10:29:50
n°3675704
opt
nop
Posté le 01-04-2010 à 10:41:18  profilanswer

billyboyk a écrit :

ici lors de mes dernières vacances, au 1/8eme, debout, http://www.djudju.net/Sesel-Paysag [...] age_27.jpg

J'aime bien cette image: les gros cailloux en forme de "petits" donnent l'impression que les personnages ont été "réduits" :)

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°3675737
billyboyk
Posté le 01-04-2010 à 10:53:58  profilanswer

Ben voilà! Un appareil pas trop léger, pas besoin de 12000 ISO pour faire des photos qui plaisent ;) Donc le HS10 avec sa stabilisation, pas de soucis! Au pire, je lui collerai des cailloux!  

Merci opt! :)

n°3675750
Keepler
Posté le 01-04-2010 à 10:57:59  profilanswer

En gros 10min = 1go. Sur une 8go tu as 80min de film FullHD. Sur une 4 moitié moins ;)

n°3675780
billyboyk
Posté le 01-04-2010 à 11:08:13  profilanswer

Keepler a écrit :

En gros 10min = 1go. Sur une 8go tu as 80min de film FullHD. Sur une 4 moitié moins ;)

Ben voilà c'est exactement ce que je voulais savoir! Merci Keepler!  ;)  

Je prendrai surement 2 cartes, une 4Go pour les photos et une 8Go pour les films, car 8Go pour les photos, ça fait beaucoup!  :ouch:

n°3675954
pathfinder
Posté le 01-04-2010 à 13:14:21  profilanswer

Merci opt pour ta réponse bien analysée :)
J'attends maintenant sagement le HS10 pour me faire une idée :)
Car c'est bien un bridge qui correspondrait  à mon attente ;)

Message édité par pathfinder le 01-04-2010 à 13:14:51

---------------
Virginie
n°3675969
Muzo4
Posté le 01-04-2010 à 13:24:19  profilanswer

opt a écrit :

Ben niveau approche justement, entre un Bridge, zoom, manuel, toussa... et un reflex petit et léger avec un transtandard, l'approche est très voisine :whistle:  
Et c'est justement ça le sujet de la discussion en cours :kaola:  

Le bridge a pour lui dans ce cas:  
+ budget moins "conséquent"
+ "un peu" plus léger/compact
+ plage de zoom plus étendue
+ corrolaire au point ci-dessus: angle de champ mini plus réduit (presque /2)
+ viseur dispo en vidéo (et usage vidéo globalement plus "facile" )

Le reflex:
- qualité des images sans comparaison possible (comme tu le dis :whistle: )
- objectif largement supérieur et plus lumineux (cf ci-après)
- viseur de qualité (la aussi pas de comparaison possible)

Rappel:
L'ouverture est toujours indiquée en rapport à la focale réelle, donc pour les cas considérés ici:

Bridge Fuji:
- grand angle: 4.2/2.8 -> 1.5mm
- tele: 126/5.6 -> 22.5mm

Zoom "reflex" transtandard:
- grand angle: 18/3.5 -> 5.1mm
- tele: 250/6.3 -> 39.6mm

Ya pas photo :sol: Pour une "comparaison" plus juste il faudrait connaître l'ouverture du fuji à ~65mm (angles de champ similaires) mais pour obtenir une ouverture équivalente il faudrait qu'il soit autour de f/1.7, autant dire que c'est pas gagné :whistle:

Loin de moi l'idée d'encenser les reflex ou de casser les bridges, chacun ayant ses avantages et ses inconvénients. Mais dans le cadre de la discussion en cours où "pathfinder" envisageait l'achat d'un bridge en alternative à un reflex avec plusieurs objos, alors un transtandard est, dans ce cas, peut-être plus adapté :)

Oui mais faut pas oublier le capteur du reflex et celui du bridge, qui hélas a été réduit au niveau des compacts, même si les termes capteurs inversé et tout le tralala, le bridge deviens un gros compact, avec un gros zoom, et bientôt la visée reflex disparaitra, comme le fait déjà Olympus, donc le bridge perd de l'intérêt dans la qualité de son plus gros capteur face aux compacts ! ET Canon commence a équiper ses reflex début de gamme avec des objo + intéressant. Donc pour faire de la bonne et belle photo, il faut commencer par un reflex, et pour faire de la photo familiale, un bridge est largement suffisant.

Message cité 1 fois
Message édité par Muzo4 le 01-04-2010 à 14:05:38
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 13:24:19  profilanswer

n°3676193
Keepler
Posté le 01-04-2010 à 15:23:05  profilanswer

Ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe ;) Ca aide d'avoir un 5D mark II mais bon faut voir qui s'en sert...

n°3676361
opt
nop
Posté le 01-04-2010 à 17:11:07  profilanswer

Muzo4 a écrit :

Donc pour faire de la bonne et belle photo, il faut commencer par un reflex, et pour faire de la photo familiale, un bridge est largement suffisant.

Hum :whistle:  
On peut, amha, faire de bonnes photos avec la plupart des apn :)
Mais on ne les fait pas de la même façon ni dans les mêmes conditions

Les photos de ma p'tite galerie sont quasi toutes faites avec un compact "fond de poche" (et c'est justement ce qu'il m'intéresse d'y publier)  
Elles ne sont pas nulle pour autant... enfin j'espère :whistle:  

Ce qui compte c'est de bien choisir son matos en fonction de ce que l'on souhaite faire avec (d'où mes "nuances" pour pathfinder)

Message édité par opt le 01-04-2010 à 17:31:49

---------------
n°3676406
froc
Posté le 01-04-2010 à 17:55:10  profilanswer

Je viens de faire un tour rapide sur ta page: très chouette...

Tu illustres très bien le fait que, que l'on ait un compact, un bridge, un réflex, aussi cher soit-il, c'est l'oeil, le photographe qui fait la photo!

Avce ton/tes compacts, il y a des choses vraiment très chouettes, très bien vues.
Avec un réflex à 10.000$, pas sûr que tu aies obtenu mieux!

J'aime beaucoup c'que vous faites!! ;-)

n°3676496
Keepler
Posté le 01-04-2010 à 19:01:04  profilanswer

La sauterelle est géniale ! Et cela illustre très bien ce que j'ai dit il y a 2 post :)

n°3676565
Muzo4
Posté le 01-04-2010 à 19:40:32  profilanswer

:jap: Le Fuji hs10 à 299€ sur numeracom.fr !!!!  :)

n°3676586
Surfeurdes​iles
Posté le 01-04-2010 à 19:49:02  profilanswer

Muzo4 a écrit :

:jap: Le Fuji hs10 à 299€ sur numeracom.fr !!!!  :)

Trop gros, passera pas !  :lol:  :non:  :D

n°3676886
opt
nop
Posté le 01-04-2010 à 22:41:51  profilanswer

froc a écrit :

Merchi  [:cawa]  

froc a écrit :

Avec un réflex à 10.000$, pas sûr que tu aies obtenu mieux!

Si si, "on" fait nettement mieux avec un reflex ou plus facilement :wahoo:
Hormis cas particulier comme la sauterelle où un reflex (même un petit genre Kx avec pancake) ne serait pas passé dans le citronnier pour suivre la bestiole

---------------
n°3676901
pathfinder
Posté le 01-04-2010 à 22:45:50  profilanswer

oui ,tes clichés sont chouettes ,j'avais déjà maté la sauterelle mais j'aime aussi beaucoup le pano avec l'oiseau ( indécision)

---------------
Virginie
n°3676950
opt
nop
Posté le 01-04-2010 à 23:06:46  profilanswer

pathfinder a écrit :

oui ,tes clichés sont chouettes ,j'avais déjà maté la sauterelle mais j'aime aussi beaucoup le pano avec l'oiseau ( indécision)

Merci  [:befree]  
Cette tof là est faite avec un bridge, il m'aurait fallu un doubleur pour faire "la même" avec un compact, sinon la bestiole n'est plus "indécise" et se barre avant qu'on shoote :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par opt le 01-04-2010 à 23:08:58

---------------
n°3677155
ted13
Fuji: Es ce sans effesse ??
Posté le 02-04-2010 à 07:25:41  profilanswer

froc a écrit :

Oui, tu as le coup d'oeil, Opt... et pour l'oiseau en vol c'est aussi avec un bridge que tu la faites? s'agit il d'un  crop ? (je parle de celle vu du dessus sur fond noir ainsi que "go go danseuse" )

Message cité 1 fois
Message édité par ted13 le 02-04-2010 à 07:35:15

---------------
http://www.flickr.com/photos/teddy13/
n°3677367
pathfinder
Posté le 02-04-2010 à 10:18:06  profilanswer

opt a écrit :

Merci  [:befree]  
Cette tof là est faite avec un bridge, il m'aurait fallu un doubleur pour faire "la même" avec un compact, sinon la bestiole n'est plus "indécise" et se barre avant qu'on shoote :lol:

Ouki ;)

Message édité par pathfinder le 02-04-2010 à 10:18:30

---------------
Virginie
n°3677416
opt
nop
Posté le 02-04-2010 à 11:02:42  profilanswer

ted13 a écrit :

l'oiseau en vol c'est aussi avec un bridge que tu la faites?

Les appreils utilisés sont mentionnés en dessous de chaque image  :whistle:  

Donc, non, l'oiseau sur fond "sombre" (l'eau du port avec un soleil "rasant" ) est fait avec mon vieux fond de poche (canon ixus 330) très légèrement recadré (de toute façon avec 2Mpx tu crop pas beaucoup  :whistle: )

Un oiseau "en vol" c'est plus facile, si le viseur est "bon", même avec une focale courte...
'cause....
Dès que tu t'approches un peu "trop" d'un zozio il s'envole :whistle:  

ted13 a écrit :

ainsi que "go go danseuse"

La GoGo danseuse c'est avec un Bridge Pana FZ18, là aussi très légèrement recadré

Quasiment toutes les images de cette mini galerie sont légèrement recadrées (quelques % dans un sens et/ou dans l'autre) pour les mettre au format souhaité (6x6, 6x17, 24*36, 16/9, etc...) et 'cause je fais quasiment toutes mes photos "au viseur" et qu'un cadrage aux petits oignons c'est pas trop jouable avec les viseurs de compacts/bridges :sarcastic:

Merci pour vos commentaires :jap:

Message édité par opt le 02-04-2010 à 11:31:46

---------------
n°3678201
ryosega
Posté le 02-04-2010 à 17:29:03  profilanswer

Il est a 404 euro fdp collissimo F chez Digixo (dispo 15 avril ?)
sérieux comme boutique ? car au vu des avis...

n°3678233
Trublionnn​ne
Posté le 02-04-2010 à 17:49:21  profilanswer

j'avais acheté une bonnette chez Digixo et ça s'était bien passé pour moi!

n°3678287
ryosega
Posté le 02-04-2010 à 18:27:13  profilanswer

Je viens de passer commande et je paierais au point retrait quand il sera dispo, comme ca si je le trouve encore moins cher d'ici la, y'aura pas de soucis puisqu'il n'ont pas mes coordonnées

n°3678651
Okyday
Posté le 02-04-2010 à 22:43:30  profilanswer

Pour les Belges : http://www.fotokonijnenberg.com à  
399 € !
Pas d'info par contre sur la date d'arrivée...

---------------
Bridges: Fuji F2800Z (2002-2005), Canon S2 IS (2005-2008), SX1 IS (2008-2010), Fuji HS10 (2010-2011), Canon SX40 (2011-...)
n°3678660
pathfinder
Posté le 02-04-2010 à 22:48:26  profilanswer

Pour Digixo ,3 commandes passées chez eux,rien à dire .
Par contre en cas de demande de remboursement ,faut être trés patient.

---------------
Virginie
n°3679003
djdeedoo
Posté le 03-04-2010 à 12:44:40  profilanswer

Que pensez-vous de ces critiques ?

http://www.photovideonews.com/phot [...] –-any-good

Je suis intéressé par cet appareil, mais au final est-il vraiment meilleur qu'un compact haut de gamme, mise à part le zoom ?

n°3679030
The Shield​ 2
Posté le 03-04-2010 à 14:02:21  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Je suis intéressé par cet appareil, mais au final est-il vraiment meilleur qu'un compact haut de gamme, mise à part le zoom ?

Ce que j'en pense: Encore des critiques de "merde"!!
Le gars prend la photo "démo", croop X200, et balance whaaa, les photos sont pourries, regardez les détails sur les tuiles sont complètements bouffés par le traitement d'image de l'appareil!!

C'est pourtant pas compliqué à comprendre: Un bridge ne peut pas faire les memes photos qu'un reflex!!
Si tu veux crooper X200 pour te dire whaaa regarde les détails des tuiles sont super nets, passe ton chemin!

C'est comme dans la musique: tu es un mélomane qui écoute de l'opéra, tu prends du super matos hors de prix. Tu écoutes un peu de tout, la plupart des chaines moyen de gamme te satisferont!

Au final les photos de cet apn seront très proches de celles des compacts haut de gamme. Ils t'offrira juste un peu plus de réglages possibles, et surtout un viseur, parce que les compacts par temps ensoleillé, pas facile de cadrer!

n°3679033
jacque1
Posté le 03-04-2010 à 14:06:06  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Bonjour,
je pense qu'il a tout à fait raison et que c'est tout à fait normal, il ne faut pas oublier que c'est un appareil grand public avec un objectif qui doit coûté aux alentours de 100 euros, impossible donc de rivaliser avec des objectifs à 1500 ou 2500 euros  [:airforceone]  

Maintenant, avec ce genre d'appareil, il faut regarder la photo dans son emsemble, et là, on ne peut pas dire quelle soit laide.

Du temps de l'argentique, j'ai souvent utilisé des compacts et des reflex avec des objos pas très chères, mais internet n'existait pas, ne lisant pas de revues photos non plus, en faisant imprimer mes photos, je ne voyais pas les défaults qui maintenant sont tout de suite mis en "valeurs" par ces forums et cette possibilité de cropper à X%.

Pour répondre à la fin de votre question, je pense qu'il n'est pas meilleur qu'un compact haut de gamme, mais il aura certainement une meilleur prise en main, des accès directs aux différentes fonctions, un écran orientable, une visée oculaire par très grand soleil et surtout ce zoom (je ne parle pas de son amplitude) qui peut se manipuler manuellement, donc rapidité de cadrage et obtention rapide de la focale voulue (les zooms électrique des compacts sont toujours très imprécis et moins rapide)

n°3679122
djdeedoo
Posté le 03-04-2010 à 15:54:21  profilanswer

The Shield 2 a écrit :

Ce que j'en pense: Encore des critiques de "merde"!!
Le gars prend la photo "démo", croop X200, et balance whaaa, les photos sont pourries, regardez les détails sur les tuiles sont complètements bouffés par le traitement d'image de l'appareil!!

C'est pourtant pas compliqué à comprendre: Un bridge ne peut pas faire les memes photos qu'un reflex!!
Si tu veux crooper X200 pour te dire whaaa regarde les détails des tuiles sont super nets, passe ton chemin!

C'est comme dans la musique: tu es un mélomane qui écoute de l'opéra, tu prends du super matos hors de prix. Tu écoutes un peu de tout, la plupart des chaines moyen de gamme te satisferont!

Au final les photos de cet apn seront très proches de celles des compacts haut de gamme. Ils t'offrira juste un peu plus de réglages possibles, et surtout un viseur, parce que les compacts par temps ensoleillé, pas facile de cadrer!

jacque1 a écrit :

Bonjour,
je pense qu'il a tout à fait raison et que c'est tout à fait normal, il ne faut pas oublier que c'est un appareil grand public avec un objectif qui doit coûté aux alentours de 100 euros, impossible donc de rivaliser avec des objectifs à 1500 ou 2500 euros  [:airforceone]  

Maintenant, avec ce genre d'appareil, il faut regarder la photo dans son emsemble, et là, on ne peut pas dire quelle soit laide.

Du temps de l'argentique, j'ai souvent utilisé des compacts et des reflex avec des objos pas très chères, mais internet n'existait pas, ne lisant pas de revues photos non plus, en faisant imprimer mes photos, je ne voyais pas les défaults qui maintenant sont tout de suite mis en "valeurs" par ces forums et cette possibilité de cropper à X%.

Pour répondre à la fin de votre question, je pense qu'il n'est pas meilleur qu'un compact haut de gamme, mais il aura certainement une meilleur prise en main, des accès directs aux différentes fonctions, un écran orientable, une visée oculaire par très grand soleil et surtout ce zoom (je ne parle pas de son amplitude) qui peut se manipuler manuellement, donc rapidité de cadrage et obtention rapide de la focale voulue (les zooms électrique des compacts sont toujours très imprécis et moins rapide)

Merci pour vos réponses. La seule remarque que j'ai par rapport au crop X200 (exagéré bien sûr) dont tu parles The Shield, c'est que le flou se voit même à taille réelle, sans zoomer sur la photo. Je ne pensais pas que cela pouvait se voir autant sur une photo prise avec la focale en question par rapport à un reflex.

En définitive ça doit être un bon appareil pour qui veut se lancer dans la photo de manière un peu sérieuse sans vouloir investir dans un reflex, ou parceque ses besoins ne le nécessitent pas.

Ta dernière remarque jacque1 me fait travailler un peu : pas meillur qu'un compact haut de gamme ? Donc si le zoom n'est pas ce que je demande en priorité, un Canon G11 serait plus indiqué ?

Message cité 2 fois
Message édité par djdeedoo le 03-04-2010 à 15:56:33
n°3679154
pathfinder
Posté le 03-04-2010 à 17:00:41  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Ta dernière remarque jacque1 me fait travailler un peu : pas meillur qu'un compact haut de gamme ? Donc si le zoom n'est pas ce que je demande en priorité, un Canon G11 serait plus indiqué ?

Moi ,je dirais que oui !
Si tu n'as pas besoin du zoom (et de sa manipulation manuelle ;)

Car il est sacrément bien foutu,robuste ,un capteur plus grand , plutôt "compact" :D ..............
Mais  ne zoome que 5 x,ce qui  revient à ce qu'on voit devant soi ,à l'oeil (j'sais pas si je suis claire là ^^ )
En gros ,jusqu'à 135 mm ,ça ne grossit rien par rapport à l'oeil ,enfin c'est ce que j'ai constaté :D

Toi au moins ,tu arrives à trancher avec un besoin de zoom ou pas ,c'est cool ;)

Message édité par pathfinder le 03-04-2010 à 17:19:46

---------------
Virginie
n°3679159
Muzo4
Posté le 03-04-2010 à 17:10:01  profilanswer

:hello:  

Citation :

Canon G11 serait plus indiqué ?

C'est un compact, ça n'a rien a voir !! , il y a mieux que le G11, il est encore assez cher, pour un 28/140mm si tu ne supporte pas un appareil trop encombrant, prend un compact ! mais le Fuji a côté c'est autre chose.

n°3679165
djdeedoo
Posté le 03-04-2010 à 17:21:54  profilanswer

Muzo4 a écrit :

:hello:  

Citation :

Canon G11 serait plus indiqué ?

C'est un compact, ça n'a rien a voir !! , il y a mieux que le G11, il est encore assez cher, pour un 28/140mm si tu ne supporte pas un appareil trop encombrant, prend un compact ! mais le Fuji a côté c'est autre chose.

J'ai justement du mal à voir le "autre chose" du HS10 sur le seul point de la qualité d'image. Il propose beaucoup plus de fonctions que les compacts, mais d'après ce que j'ai pu constaté, avec son optique et son capteur, il n'a pas l'air de faire de meilleurs photos qu'un bon compact (comme le dit pathfinder, le capteur du G11 est plus grand)

Message cité 1 fois
Message édité par djdeedoo le 03-04-2010 à 17:22:28
n°3679180
Muzo4
Posté le 03-04-2010 à 17:41:02  profilanswer

djdeedoo a écrit :

J'ai justement du mal à voir le "autre chose" du HS10 sur le seul point de la qualité d'image. Il propose beaucoup plus de fonctions que les compacts, mais d'après ce que j'ai pu constaté, avec son optique et son capteur, il n'a pas l'air de faire de meilleurs photos qu'un bon compact (comme le dit pathfinder, le capteur du G11 est plus grand)

Mais c'est pas du tout le même genre de capteur, et on n'a pas vraiment de photos pour s'en faire une idée. Je ne sait pas ce que ça vaut le capteur du Fuji hs10 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Muzo4 le 03-04-2010 à 17:41:58
n°3679206
eler
Posté le 03-04-2010 à 17:57:55  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Donc si le zoom n'est pas ce que je demande en priorité, un Canon G11 serait plus indiqué ?

j'aurais plutôt pensé au Sony HX5V, dans ce cas, c'est le même capteur (que le HS10), il me semble...

et au moins c'est réellement un compact, qui peut se glisser dans une poche (ce qui n'est pas vraiment le cas des G11 et autres 4/3, à moins d'avoir de vraiment grosses poches... :D )

n°3679227
pathfinder
Posté le 03-04-2010 à 18:10:35  profilanswer

Muzo4 a écrit :

Mais c'est pas du tout le même genre de capteur, et on n'a pas vraiment de photos pour s'en faire une idée. Je ne sait pas ce que ça vaut le capteur du Fuji hs10 ?

Tu as également raison ,il faut donc attendre des tests et ........purée c'est long pour un appareil annoncé pour semaine prochaine ou celle d'aprés !

---------------
Virginie
n°3679354
Muzo4
Posté le 03-04-2010 à 19:18:17  profilanswer

pathfinder a écrit :

Tu as également raison ,il faut donc attendre des tests et ........purée c'est long pour un appareil annoncé pour semaine prochaine ou celle d'aprés !

Oui c'est long, tant que je n'aurais pas vus le genre de photos qu'il est capable de faire, je ne me précipiterais pas dessus !!

n°3679467
pathfinder
Posté le 03-04-2010 à 20:23:12  profilanswer

Bah moi je prends le "risque" ,limité certes, de le tester dès sa sortie :D
>Vous aurez droit à quelques clichés pour vous faire une idée ,bonne ou mauvaise ;)

---------------
Virginie
n°3679481
Guillaume1​958
Posté le 03-04-2010 à 20:34:09  profilanswer

:jap: Merci ! On attend ces clichés de pionner avec impatience !!!

n°3679523
jj50
Posté le 03-04-2010 à 21:05:04  profilanswer

Des images de test du site thaï

une série à 6400 iso (S100, S200 et HS10)

S100 - 6400 iso
http://www.fujifilm.co.th/forum/attachment.php?attachmentid=45055&stc=1&d=1270260325
S200EXR - 6400 iso  
http://www.fujifilm.co.th/forum/attachment.php?attachmentid=45056&stc=1&d=1270260325
HS10 - 6400
http://www.fujifilm.co.th/forum/attachment.php?attachmentid=45057&stc=1&d=1270260325

en page 161 de site http://www.google.com/translate?js [...] l=th&tl=en vous trouverez toute une série d'images test.  
Bye.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jj50 le 03-04-2010 à 21:05:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Les portraits de frontales[Topic unix] La technique strobist. Cobra inside.
Bridge ou pas bridge (Perou)[Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360°
Conseil pour achat appareil Bridge[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...
[Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)