| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
jambenmouss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 12:06:36 ![]() ![]() |
guy845 | Bonjour,
|
pizzai69 | Guy on a pas Monsieur Canon sous la main --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Antaphy | Lorsqu'on prend des vidéos avec l'ixus 40, il crée des fichiers .THM
|
guy845 |
|
aure2nimes vendeur photo |
|
emi0508 | je reviens sur la qualité photo du ixus 40. j'ai pris des photos en 50 ISO et j'ai du bruit (du grain) en 10x15, le résultat est plus que décevant. avez vous le problème ? |
jambenmouss |
Message édité par jambenmouss le 21-06-2005 à 15:32:01 |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 15:29:41 ![]() ![]() |
emi0508 | ok, mais les photos que j'ai faites ne sont pas en faible éclairage, vu que c'était dehors dimanche après midi et qu'il faisait super beau !! |
jambenmouss |
|
emi0508 | bah si, un peu de flou, je scanne une photo ce soir et je vous la montre (si ça ressort...) |
emi0508 | j'ai pris une des photos avec le retardateur, et il était posé sur du "dur", donc quand j'ai appuyé, l'appareil n'a pas bougé ! |
jambenmouss | J'irais même jusqu'à "j'ai pas appuyé" |
Shuss |
|
jambenmouss |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
emi0508 |
|
pizzai69 | ET c'est qu'a l'impression que tu as ce probleme de bruit?
emi0508 | à l'écran ça passe bien !! et ce n'est pas mon imprimante car j'ai fait développer la meme photo à plusieurs endroits et le problème est le meme... |
emi0508 | c'est pour ça que j'ai décidé de rapporter l'appareil, de demander le remboursement, et d'acheter un autre modèle !!! j'aime bien le canon A95 mais il est un peu gros |
pizzai69 | OK Ben bonne chance pour ton futur apn --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
guy845 |
|
guy845 | Ca y est, j'ai enfin trouvé ma courroie !
|
pizzai69 |
pizzai69 | Je testerai Noise ninja un de ces 4 pour voire --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
guy845 |
Message édité par guy845 le 21-06-2005 à 21:40:04 |
pizzai69 | Merci Guy, mais pourtant il me semblait avoir regardé sur digital shopping (et uniquement chez eux d'ailleurs).
guy845 |
|
herencia Tequila del senior | Elle a l'air sympa cette courroie |
guy845 |
|
pizzai69 | Moi je mets pas de chemises --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
guy845 |
|
pizzai69 | --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |