| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
fredolu Back in the 80's | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 10:14:21 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLover | oui mais ma platine divX ne lit pas les mp3 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLover | exact j'ai le son avec l'encodage en mp3...désolé --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 18-07-2005 à 22:40:24 |
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 19:29:57 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
fabieni2000 | l'ixus 40 est en promo a 269 euros sur mistergoodeal ! |
cinezone | Je suis à la recherche d'un APN qui servirait pour prendre des photos de temps en temps. J'ésite entre le Canon IXUS 40 ou le PowerShot A95. Les prix sont quasiment indentiques mais niveau qualité je ne sais pas trop étant pas un connaisseur. J'ai regardé sur le site www.megapixel.net et au niveau de l'attribution des points et des remarques ils se valent. Je ne sais donc lequel choisir. |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Message édité par LaGach7 le 25-07-2005 à 09:43:25 |
benalika | Bonjour,
|
pizzai69 |
Message édité par pizzai69 le 25-07-2005 à 13:51:15 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
benalika | ha tu l'aime bien ta batterie dis donc |
pizzai69 | Au passage je corrige une connerie que j'ai dis au dessus, je vois aps pourquoi 750 serait mieux que 900 (pt1cable) j'avais 1750 en tete je sais pas pourquoi --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
benalika | Oui je me disais aussi qu'il y avait une erreur dans ton argumentation |
cinezone | Bon je crois que je prendrai le IXUS 40. Maintenant je suis à la recherche d'accessoires. Il y a donc la batterie à 20 chez LDLC que notre amis pizzai69 essaie de nous refiler puis une housse. Là on m'a dis la CANON DCC-60 mais je sais avoir la DCC-30 à 15 et en regardant sur les sites je ne vois pas la différence entre les deux. Une idée ? |
aure013 | Personne ne peux d'aider dans mes questions posté page précédente ?? |
Dual_Shock |
Message édité par Dual_Shock le 26-07-2005 à 12:54:06 |
benalika |
|
aure013 |
|
Dual_Shock | Pour moi ca a été la suisse (chuis en haute savoie) donc le pixmania suisse a fait l'affaire.
|
cinezone | IXUS 40 commandé |
julm | Et sinon comme SD ? |
jblover ID PSN: JBLover | peu etre un problème de ta carte vidéo qui à du mal à décompresser (une supposition), et peu etre que tu as de mauvais codec :$ --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
barnabe |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |