| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 23:07:13 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bonjour tt le monde,
--------------- Make Portraits, Not War! |
warloves | Slat a tous,
|
sinclaire clear boobs |
|
pizzai69 | Et les rotation de photo avec XP simplement... enfin faut faire les photos une par une mais bon, ca se fait --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
barnabe |
|
pizzai69 | Ca manque d'animation ici, je vous présente mon pote la lapin --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts ! | www.sauvezbuddy.com Message édité par LeFred le 27-07-2005 à 23:42:07 |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
sinclaire clear boobs | Vdub? |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 09:19:16 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLover | moi j'ai celui-ci --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLover |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
pizzai69 | La DCC60 est a 20 chez digital shopping, y rajouter les fdp (pas tres élevés normalement) --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
benalika | Tu as du te trompé pizzai69, moi je le vois à 26 et en plus il est en stock limité. |
pizzai69 | Ah --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Dual_Shock | ca fait cher la house |
ParadoX | Bon, je viens de m'acheter un IXUS 50. (pour succéder à mon A70) Jespere que j'ai bien fait --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
cinezone | Il y a un moyen de voir ce qui reste comme batterie ? |
pizzai69 | Non. Ou alors on me l'a caché --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | 'Soir |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | Ok merci |
pizzai69 | Moi je dis ca, j'ai jamais eu cette housse en main hein --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | Trop tard je l'ai commandée, si l'appareil rentre pas jte colle un procès au cul |
Dual_Shock |
Message édité par Dual_Shock le 31-07-2005 à 18:48:26 |
ParadoX | Je me suis pris ça hier pour mon ixus 50:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
benalika |
|
ParadoX | J'avais justement fait la foto parce que je n'ai pas trouvé les specs Message édité par ParadoX le 31-07-2005 à 20:51:17 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
benalika | Je la trouve super ta housse, tu l'as acheté où sans être indiscret parce qu'elle m'intéresse beaucoup. |
ParadoX | Jlai acheté ds un magasin Saturn, en allemagne, à 17 Message édité par ParadoX le 31-07-2005 à 22:01:01 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
benalika | Merci Paradox, je vais voir si ici dans le saturne de chez moi il y a cette housse.
|
ParadoX | Au pire des cas, je vais l'acheter et je te l'envoie --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ryo . | Ixus 40 acheté en décembre 2004 et la fameuse erreur E18; soit 6 mois d'utilisation Message édité par ryo le 01-08-2005 à 22:09:31 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ryo . |
Message édité par ryo le 01-08-2005 à 22:09:51 |
ryo . |
|
rexet | Salut les fans d'Ixus Message édité par rexet le 02-08-2005 à 16:47:56 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |