| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 19:06:24 ![]() ![]() |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
herencia Tequila del senior |
|
herencia Tequila del senior | C'est dingue comme je me reconnais dans ce que tu dis |
Casey79 | Déjà que je trouve le flash de mon Ixus 50 très (trop) puissant.... |
scaryfan Apple Inside |
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 16:47:28 ![]() ![]() |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
scaryfan Apple Inside |
|
Shuss |
|
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
lutin06 |
|
Zecat Je cherche... |
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Message édité par byzounette le 25-05-2005 à 20:13:04 --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
eleger91 |
|
fabieni2000 | ou peut on trouver le ixus 40 le moins cher? |
eleger91 | existe t-il quelque part une mise à jour de rom de l'ixus 40 ? |
Kookai | Bonjour à tous,
|
herencia Tequila del senior | Il me semble que la garantie se limite au continent, j'ai acheté mon ixus a Andorre avec une garantie européenne mais pas mondiale... a verifier. |
uneinfo |
Message édité par uneinfo le 28-05-2005 à 13:24:56 |
raouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |