| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 02:33:31 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Je suis blasé, je viens de voir que le capteur de mon ixus 40 tout neuf a un pixel mort qui s'allume en rose dans les zones sombres. Suis-je le seul dans ce cas ? J'hésite à le renvoyer en sav, quelqu'un saurait si c'est soumis aux mêmes "règles" que les écrans lcd ou si c'est considéré comme une véritable panne ?
|
jblover ID PSN: JBLover |
|
|
nebucad_nezzard don't panic | Non non ce n'est pas l'écran de l'ixus, c'est véritablement le capteur qui a un pixel mort, regardez le cliché que j'ai mis online on le voit (pixel rose). |
|
didier5 |
|
didier5 | A propos des housses pour ixus 40 : laquelle s'accroche facilement à la ceinture et reste de petite taille ? la housse "officielle" Canon DC60 ? d'autres ? |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 00:56:10 ![]() ![]() |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | [MODE INFO PRATIQUE COMMANDE RDC ON]
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
MarcoX | vous avez quoi comme autonomie environ avec un Ixus 40/50 ? |
MarcoX | ok, donc si on fait une 40taine de photo avec flash, + 5ou 6 vidéo d'environ 1 minutes, c normal que ca tombe rade ? Message édité par MarcoX le 16-05-2005 à 17:49:37 |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | petite question: savez vous s'il existe des lecteurs de carte mémoire uniquement pour SD card (si possible en USB2)
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
|
herencia Tequila del senior | Oui, voici le miens de chez Sandisk |
jeanclaudeduss69 | Vidéo d'un feu d"artifice hier soir au stade Gerland à Lyon
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | en fait je vien de regarder sur eBay, et je croi que je vais opter pour une autre solution. Je vais me prendre un lecteur de carte multiple, mais qui fait en plus hub usb2.
bender31 |
|
MarcoX |
|
herencia Tequila del senior | Avec virtual dub ca va bien |
jeanclaudeduss69 | et bien avec Virtual Dub
|
bjaglin |
|
ParadoX | Faudrait mettre a jour le 1er post Message édité par ParadoX le 17-05-2005 à 15:04:52 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
scaryfan Apple Inside |
|
herencia Tequila del senior | Carte 256mo:
|
kabjvmarc | merci herencia pour cette réponse rapide ! Ces données sont-elles valables pour un ixus 30 ou 40 ? Merci
Message édité par kabjvmarc le 18-05-2005 à 13:59:40 |
thewise | Pour ceux qui hésitaient entre l'ixus 50 et l'ixus 700, le nouveau catalague Fnac est sur le net. L'avantage est pour le 700 |
MarcoX | jsais pas si ils sont comparable, l'Ixus 50 est bcp pluc compact que le 700 |
ParadoX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |