| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 18:08:15 ![]() ![]() |
crazy_rider | Tamahome => tu pourras me dire où se trouve le magasin ou tu vas acheter ton ixus ?
|
Nightsax | Kakaku, très bon comparateur de prix,permet de se faire une bonne idée des prix au Japon,ainsi que de trouver facilement les magasins :
|
crazy_rider | Merci NightSax |
bender31 | effectivement vu sous cet angle on est vraiment des vaches a lait,
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oui c'etait aussi grace a Kakaku que j'avais trouvé ^^ (bon faut virer les sites qui ne font que de la vpc, et c'est bon --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
chocapic VIEL OU LA | je me tate entre le canon IXUS 40 et le SONY SW 5 |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 10:38:50 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA | qu'est que vou en dites ? |
bender31 | qu'est que tu veux qu'on te dise prend le canon ? |
chocapic VIEL OU LA | je voulais savoir s'il était rapide au niveau du declenchement de la tof! si le temps de latence n'est pas trop long ? |
jblover ID PSN: JBLover |
chocapic VIEL OU LA | et pour la rapidité des tofs ? |
jblover ID PSN: JBLover | rien à dire,et faut voir la rapidité de ta SD aussi!!!! moi j'ai une 60X et une 80X en 1Go les deux!!! |
chocapic VIEL OU LA | tout depend de la SD ? |
chocapic VIEL OU LA | ce qui m'importe moi c la rapidité du declenchement de la tof, sony apparement a l'air d'etre un peu plus rapide ? |
chocapic VIEL OU LA | oué donc apparement ca l'air d'etre kiff kiff |
chocapic VIEL OU LA | bas j'ai tendance a le comparer avec le SW 5 et SW 7 |
bender31 | c'est ben vrai ca |
guy845 |
|
barnabe |
|
Snev | Donc, est-ce que le 50 vaut le cout par rapport au 40 ? Vu qu'au final entre 4 et 5Mpixel je ne vois pas trop la différence ... |
barnabe |
|
guy845 |
|
bender31 | Bonjour,
|
guy845 |
|
uneinfo | Merci pour ton retour Guy ! |
guy845 |
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | Je me permet de faire appel à votre connaissance bien que ej sois sûr que la question ait déjà été posé dans le topic, mais j'espère que vous comprendrez que je ne sois pas motivé pour lire les 78 pages --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | a vitesses de lecture et d'ecriture égales, quelles différence note-t'on entre deux SD de marque différente, par exemple les deux précédentes?
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | quelqu'un connait ce site: http://www.actualis.com
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | ui c'est un peu nul comme raison, mais je crois que je suis un peu comme toi --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |